lundi 25 mai 2009

MODIFICATION DATE 1/2 FINALE

La 1/2 finale de Coupe METTON est avancée d'une semaine (du 13/06 au 06/06) !!!

20 commentaires:

david a dit…

Les boules je n'y suis toujours pas pour vous soutenir !!!
Par contre apres la victoire, on se voit tous a ANGLARS pour la fetes avec UTOPIE, et tous sur scene pour le morceau de votre choix !!!

marcus a dit…

Dis moi tu aimes jouer avec le feu toi c'est une proposition dangereuse cela dépend peut-être enfin peut-être du résultat du match

david a dit…

je pense que beaucoup dans le club, on beaucoup de BOUCHE et de GUEULE !!!!

On verra vien !!!

david a dit…

j'ai pas peur je vous attends sur scene !!!
et le FEU

Cygale a dit…

Bien joué les gas!!! vous aurez 2 supporteurs supplementaires en les personnes de gwen package et moi même.

Ludo a dit…

Je reléve le défi pour la scene si tu nous joue " flowers of Scotland" ou du Cabrel ! a toi de voir.
Parce que je l'annonce, on va gagner !

aurel a dit…

Vu que le championnat a été assez médiocre, je suis d'avis à ce qu'on gagne cette demi-finale tous ensemble et qu'on aille fêter notre victoire à Anglars ! Cap ou pas cap !

la sanadis production a dit…

par contre pour la sono on choisi quoi comme musique d'avant match ( pour marcus et mulack j en ai trouvé une de super). Pour chaque but qu'est qu on passe et pour les temps mort pour la mi temps pour l avant tir du penalty allez y faite les propositions on valide et on fout le feu....
Pour la sono, ludo j amenerai mon block cela sera plus facile.

aurel a dit…

Ca c'est cool ! Un vrai show à l'américaine ! Il faut foutre le feu, qu'il y ait du monde, du bruit, du bordel, qu'on s'en souvienne tous, et surtout Espalion ! Je voudrais qu'ils gardent un souvenir impérissable de cette soirée : qu'elle hante chacun de leurs cauchemars ! J'exagère car ce n'est que du hand mais après cette soirée, je voudrais qu'ils se demandent s'ils continuent ou s'ils arrêtent de jouer ! Allez j'arrête de m'enflammer mais c'est bien si on met toutes les chances de notre côté ! Et ça semble bien parti !!!

Ludo a dit…

Propositions de musiques:
- Pour nos buts : song2 de Blur au moment ou il fait " ouh ouh!"
- pour leurs buts : Aucune idée !
-pour les pénaltys : il était une fois dans l'ouest
- pour les temps morts : David guetta avec " Money"
- en musique d'avant match: une petite compil de ton choix Jacky ( qui bouge) mais avec absolument " get the party started" de Pink pour Jeannot, Rom et Moi.
- Pour l'entrée des joueurs : La BO de Rocky.
Cela serait cool d'annoncer les équipes avant le match avec les deux derniers résultats de coupes des équipes. Je le fais à chaque fois avec Hand vallon et ca déchire !
Voilà c'est tout ! au fait Aurel, on le sait qu'ona fait une saison de merde, c'est pas la peine de le rappeler.

GUIGUI a dit…

Slt tt le monde,
reprise de l'entrainement ce soir pour ma moi, avec objectif la 1/2 finale j'espère
A+

marcus a dit…

à là ya du monde
Pour la zic d'avant match je vois bien Human des killers
et esx on fire des kings of leon sinon un petit ac dc pour l'entrée des joueurs c'est toujours cool

Vidal a dit…

OK pour Human et Sex on fire dans la compil.

Je suis d'accord avec Ludo pour laisser la compil d'avant match libre à Jacky. Mais si vous avez des préférences, je sais qu'il en tiendra compte.

J'aime bien "Il était une fois dans l'Ouest" à l'Harmonica mais est-ce qu'll faudrait pas plutôt le mettre que sur leurs pénalties car c'est quand même le tireur qui a la pression dans ce style d'exercice, non?

En revanche pour nos tirs, et leurs buts, pas de musique, pas de bruits, rien. Un silence de cathédrale pour leur montrer que s'ils en marquent d'autres ils s'aventurent dans l'antre des ténébres. Que ça leur foute la trouille, quoi?!

Pour les temps-morts et mi-temps, il faudrait un truc ou le public puisse taper dans les mains.

Et on en arrive à l'autre point : le public. Pour ceux qui y étaient, rappelez vous le match l'an dernier à Baraqueville. Les tribunes étaient combles et équitablement réparties pour chaque équipe. Il y avait aussi une compétition dans les tribunes. Et je ne pense pas qu'Espalion se prive du soutien du public. Si on gagne déjà cette bataille, on aura un orteil en finale. Mettons toutes les chances de notre côté. Alors mobilisez les gens autour de vous pour nous soutenir.

Enfin, je crois que les 3 facteurs clés qui nous garantiront le succès sont l'envie, l'envie et l'envie.

domi a dit…

Inscription au Sandball du Lévézou effectuée cela rassure les personnes qui craignaient de plus avoir de places, j'espère....

Info match amical contre la une de Villef sans doute mercredi vers 20 H 20 H 30 à Rignac à confirmer pour préparer la demi face à Espalion.

Par conséquent pas d'entrainement classique il faudra prévenir les gens pour leur éviter la surprise.

kilder a dit…

outre l'envie d'aller en final et de gagner pour la 3ème foie une équipe de pré-nat je pensé au taf a un nouveau cri.
a la place de dire nous on est des bucherons on est pas des bippppppp
on pourrais dire nous est des bucherons on est pas des kéké ...
après c'est juste une idée venue comme ca
donc mercredi le rendez-vous est a quel heure exactement?

aurel a dit…

Pas bête Kilder mais ce serait mentir ! Car toi, tu en es un kéké !!! Mais bon, on fera comme si ! Et puis franchement, t'as que ça à foutre au boulot ?!?!?!? Feignasse va !!!

Ludo a dit…

Bien joué Rom à nichel ! je suis ok !

kilder a dit…

je ne suis pas un kéké mais on me fait passer pour un chaud lapin qui prend moins de rateau que certains d'après ce qu'il se dit, c'est ca dom non?? lol
et au boulot c'était pendant la pause de 5 min avant de recommencé a pousser une poutre de 4.50m de long sur des bancs qui font 20m donc je suis bien parti pour avoir des jambes en béton donc courir moins vite et beaucoup moins aussi

merci ludo on en reparle demain
rendez vous a quel heure alors? vu que personne ma rep ici

josé a dit…

ça va être chaud ce soir à Rignac!! une quinzaine de voitures arrivent d'espalion :j'espère que vous avez assez de places en tribune....

ps : le D Day c'est le jour du débarquement et à ce que je sache c'est espalion qui débarque à rignac ce soir !!!

marcus a dit…

Effectivement José, effectivement... d'ailleurs se fut le cas même au niveau du résultat.

Par contre le public était présent en nombre mais très peu d'Espalion.

Par contre en notre nom à tous cette Putain de coupe vous la ramenez en Terre Aveyronnaise tak!