jeudi 28 mai 2009

Mercredi match amical

Inscription au Sandball du Lévézou effectuée cela rassure les personnes qui craignaient de plus avoir de places, j'espère....

Info match amical contre la une de Villef sans doute mercredi (03/06/09) vers 20 H 20 H 30 à Rignac à confirmer pour préparer la demi face à Espalion.

Par conséquent pas d'entrainement classique il faudra prévenir les gens pour leur éviter la surprise.

(infos Domi)

15 commentaires:

Ludo a dit…

Ce match amical est trés important afin de préparer cette demi finale.
C'est pourquoi je vous demanderais d'etre tous à l'heure et de préparer l'échauffement comme il se doit, comme si ce match était un match décisif.
J'aimerais que tout le monde se mette en situation de coupe afin d'être au top pour le 06/06 !
On a tous envie d'aller en finale et certains joueurs le veulent plus que d'autres car ils n'ont jamais atteint ce niveau !
Par avance je vous remercie pour les engagements que VOUS allez tenir, que NOUS allons tenir !

De plus notre parcours est trop beau pour s'arrêter ainsi donc mettons toutes les chances de notre coté !

le mage de cabantous a dit…

ATTENTION,je viens calmer l optimisme ambiant ,car le match a lieu le 6eme jour du 6eme mois,avec 6 buts d'avance,alors tous a vos gri-gris et prudence AH AH AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Raël a dit…

Si vous avez besoin de moi, en tout bien tout honneur biensur, je suis à votre disposition.

PS : Et n'oubliez pas en exclusivité l'interview de Jésus dans notre prochain numéro.


*****N'hésitez pas à visiter mon site.*****

domi a dit…

Je rappelle que personne n'a ateint ce niveau -là, et qu'il faut tout mettre en oeuvre pour continuer l'aventure... qu'un match de plus....

Pour ce match amical de Mercredi il faut savoir qui est là Samedi 6 Juin pour faire l'équipe .. des deux rencontres, et convoqué les titulaires en conséquence les autres peuvent venir soutenir l'équipe Mercredi mais surtout Samedi....

Steve Harris a dit…

* prendre l'accent anglais *

Si vous voulez les gars, on peut venir avec mon groupe pour jouer une petite chanson.

Elle a justement pour titre les nombres auxquels fait référence le mage de Cabantous.

Bon courage pour votre demi-finale à venir. Eddie, qui contrôle la bête, est avec vous.

Frère "recruteur de fidèles" a dit…

Vade retro satanas!

Que la bonté divine protège les handballeurs rignacois des influx diaboliques de ce jour particulier.

Que le glaive de Saint Michel déjoue les plans sournois et pervers du Démon.

Et que la grâce de Dieu accorde à votre vaillante équipe la victoire qui lui revient.

P.S: Pour éviter que des météorites tombent sur vous avant la rencontre ou que des myriades de sauterelles ruinent vos récoltes, je vous rappelle qu'en ce dimanche de pentecôte 2 messes seront célébrées en l'église de Rignac.

A bon entendeur.

L'historien local illuminé a dit…

La collusion entre le village d'Espalion est très ancienne.

Dès l'Antiquité, l'époque où Espalion était Espalionus, une jeune fermière des alentours de Bozouls a vu une apparition qu'elle qualifia de "diabolique".
Certaines sources affirment qu'elle perdit son pucelage ce jour-là. Mais le mystère demeure.

Au moyen-âge, un menestrel de Cassuéjouls entendit des sollicitations du Diable en personne alors qu'il déambulait la nuit dans les rues d'Espalion. L'histoire rapporte qu'il avait passé une bonne partie de la soirée à la taverne. Mais le doute persiste.

Au XXème siècle, plusieurs personnes déclarent sous serment avoir vu une machine démoniaque descendre à vive allure la route de Laguiole, conformément à ce qu'avait prédit Marcel, dit Lulu, dont les accointances avec la malin ne sont plus à démontrer.

Retrouvez toutes ces histoires (et bien d'autres) dans mon dernier ouvrage "Le Diable dans le Nord-Aveyron", aux Editions du Rouergue, 29 €.

kEviN_zE_eVil_666_t_H a dit…

le diable sa dchir tro koi. mm ke bill d tokyo hotel y di tt le tan ke lussipher c tro genial et toussa koi. é il a tro réson. passke c tro vré é ken + il açure tro.

marcus a dit…

ça part vraiment dans du n'importe quoi!

Mais c'est cool aussi, moi plus particulièrement, je suis fan du mage de Cabantous à savoir qu'il a été récupérer son chien, qui d'ailleurs le suis patout à la droite de sa cape, dans un village proche du mien, enfin en face à l'oreillet pour ceux, nombreux je suppose, qui ne connaissent pas ce fameux hameau.

Historiquement dans la valléé il est dit qu'une grosse, que dire une énorme cloche. Et pas d'importe quelle cloche; une cloche en bronze daté du temps de notre cher Clovis, père de tous les Francs qui donnèrent leurs noms aux français.

Aseez d'histoire car trop d'histoire tue l'histoire

marcus a dit…

Etait enterrée là

Voilà qui est finie!

le saltinbanque des carpates a dit…

pute !!!!
Vous tournez a quoi les mecs !!!
ca m'interresse grave !!!

et toujours RDV apres victoire à Anglars pour chant de victoire sur scène.

l'homme de Cromagnon a dit…

Méfie toi et tien toi sur tes gardes onarrive et on va te la péter ta scène pour en faire du feu

trucabartas ou tustabarta a dit…

Eh bé miladiou, aquo fa pas semblant ! Lo soleilh tusta dur et aquo se ve plan !

Mamadou a dit…

Oula Oula ! Présentement c'est n'importe quoi. Petit Bobo dans votre tête présentement !

le chirurgien plasticien de Nip n' Tuck a dit…

Pensé à moi si vou avez besoin car ma profession est elle aussi touchée par la crise!!!.....