jeudi 5 février 2009

Nom bébé blatte prévu pour février


Le HCR se propose de donner des noms de bébé pour le futur PAPA BLATTE,
allez y faites vos propositions ???
C'est une fille semble t il.
(Blatte si y a erreur merci de nous le signaler)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi un super jolie prénom original : BISTOUFLETTE ou BISTOUFLYETTE ....

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas un petit prénom composé :
Anne-Bistoublatte.
En tous cas, dès la naissance, attachez lui la main droite dans le dos, car si elle est aussi vive que son père, avec le gabarit de sa mère, elle pourra sans nul doute être l'arrière droite tant recherchée par l'équipe de France féminine de Handball.

Anonyme a dit…

J'en prends note...
Toutes les idees sont bonnes à prendre.

Je propose Clafoutine.

Anonyme a dit…

.... mais stp enleve cette photo je vais faire des cauchemars.

Anonyme a dit…

je propose frida o sullivan aries un melange germano celto portos

Anonyme a dit…

pourquoi pas derblatine????