lundi 9 février 2009

DEFAITE EN COUPE

Ce samedi le HCR s'est incliné de peu contre une équipe moyenne de l'UNION.
Le match fut très serré, très engagé, et la supériorité physique du HCR à failli faire la différence .....
LOL

Mais non défaite logique 44 - 23 du HCR contre une équipe de l'UNION bien en canne physiquement, avec une bonne technique et une bonne rapidité d'excution.
Pour preuve le seul mot prononcé par leur entraineur tout au long du match : " CA COURT!!!"
Ca on l'a bien vu que ça courrait.
Rendez vous mercredi pour l'entraînement

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Entraînement ??????? Pourquoi faire ? On en a pas du tout besoin !!! On a une telle maîtrise du handball, du jeu rapide, des anticipations, des combinaisons... Allez, je viendrai quand même ! Pas tellement pour progresser mais pour ne pas regarder les pauvres bleus qui vont eux aussi prendre une volée contre les argentins ! A mercredi ! Au fait Jeannot, j'espère que ta gastro va mieux ?!

Anonyme a dit…

L'intérêt d'un match comme ça c'est de nous montrer qu'on a une certaine marge de progrès ou bien une marge de progrès certaine lol

Anonyme a dit…

Tu parle de IRLANDE / FRANCE ???

Anonyme a dit…

S (il avait oublié de partir avec les autres lettres)

Anonyme a dit…

tu as trouvés les clés ludo?bravo aux membres du hcr qui ont représentés le club au déjeuner à st felix(titou,sébastien)Par contre, jeannot absent!? Ludo m a quitté mysterieusement!

Anonyme a dit…

Salut Chap ! Effectivement je te dois une explication, premierement j'ai recupéré ma voiture a Rignac et je comptais bien resté au déjeuner mais on m'a informé d'un pb familial assez important. j'ai du donc te quitté a mon grand regret mais je promet de te combler une autre fois car tu le vaut bien et tu fais parti des bistouflyeurs ! ! !