samedi 20 décembre 2008

Quelques INFOS du HCR

ENTRAINEMENT :
le prochain entrainement aura lieu le MARDI 23/12/2008 à St Christophe à 19h30

REPAS DE NOEL :
il aura lieu le 10/01/2008 à Mayran après notre match contre Vallon
Merci d'envoyer vos réponses par sms à AUREL ou gaillacaurelien@aol.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me permets de réitérer ma question : qui vient manger, à combien le 10 janvier ? J'ai pour le moment très peu de réponses ! Merci de me donner de vos nouvelles rapidement ! Il serait bienvenu de donner une réponse au restaurateur avant la fin de l'année afin qu'il puisse voir venir ! Merci d'avance

Anonyme a dit…

je pense venir a 2 j'en suis meme sur
confiramtion du textos envoyé ce week end me semble til

Anonyme a dit…

En fait, je sais pas qui est kilder ?!
Mais dans tous les cas, il n'est pas nécessaire de me répondre deux fois ! Une fois chacun suffira à mon bonheur !
Mais merci de ton effort kilder

Anonyme a dit…

cela serait sympa d'arrêter de changer de surnom toutes les semaines !

Anonyme a dit…

kilder est mon pseudo depuis le début mister ludo mais si tu prefere je mettrer 3 poumons par la suite ptdrievo