lundi 15 décembre 2008

Pub du HCR... GILLETTE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, je ne croyais pas qu'un si petit ballon puisse tout cacher ! Il y a forcément un trucage !!! Sinon, je ne pensais pas que tu oserais afficher notre intimité aux yeux du monde entier ! Remarque, c'est le meilleur moyen pour faire accourir un maximum de curieux (et de curieuses) sur ton site ! Heureusement qu'on n'était pas en train de ramasser la savonette...

Anonyme a dit…

Je pensais qu'une telle photo ferait réagir davantage mes chers coéquipiers mais peut-être sont-ils un peu mous ?! Qui sait...

Anonyme a dit…

pub pour gillette mais ou sont les rasoirs???
j'en avai besoin se soir là lool ptdr^^

tu devais etre moux aurel c'est pour ca le mtach t'avé épuisé, et si on remark bien je suis tourné pour pas voir que je suis pas moux comme les vieux ( c'est ca d'etre jeune xpdr)
enfin un des plus jeune je veux dire bien évidement

Anonyme a dit…

Ca y est je sais qui est kilder : un petit merdeux prétentieux !!! C'est la jeunesse d'aujourd'hui ! Aucun respect pour les anciens ! Cher kilder, réfléchis à ceci : si jeunesse savait et si vieillesse pouvait... En fait, d'une manière ou d'une autre, on est aussi mal barré l'un que l'autre !

Anonyme a dit…

mais ne te plains pas aurel tu as un grosssssssss ballon toi par rapport aux petites bouteilles de tes collegues lol non?mdrrrrrrr

Anonyme a dit…

ben oui logique ! c'est proportionnel !!! hihihi Mais je ne t'apprends rien n'est-ce pas ?! Heyyyy, t'as intérêt à dire qie je ne t'apprends rien ! Mdr, voire presque ptdr