lundi 16 avril 2012

Résultats du WE des matchs en retard




Bravo les filles

4 commentaires:

Jayjays a dit…

Ne l'ayant pas fait après le match, merci d'avoir arbitrer la rencontre Ludo.
Bien arbitré, de la part des millavois.

Ludo a dit…

Merci les gars! A charge de revanche...

Jayjays a dit…

Pour info, quelques photos du match sont dispos sur notre site.
http://hand-millau.com/articles.php?lng=fr&pg=1581
@+

Coach Ludo a dit…

Petit coup de geule léger :
Cela fait à peu prés 2 mois que l'on a annoncé que la rencontre à Lavaur pour le Hcr 2 serait le dimanche 22/04 à 11h00.
C'est vrai cela fout les glandes aux joueurs et familles mais je pense que tout le monde avait le temps de s'organiser et quand je dis 2 mois, je suis sympa !
Résultat : à ce jour j'ai 3 joueurs de l'équipe 2 qui va faire le déplacement, 1 joueur novice et 3 joueurs de l'équipe 1 ! Sans parler que je n'ai aucun gardien !
Je pense que c'est vraiment limite et assez irrespectueux. Alors une fois de plus je ne remets pas en question les péres de famille ou personnes ayant des projets en cours mais vous avouerais que c'est assez irritant !
A samedi.