jeudi 22 mars 2012

Convoc du WE




Les filles recoivent MONTECH ce dimanche 25/03/2012 à 13h
(à vérifier)

10 commentaires:

Guigui a dit…

Allez les gars je compte sur vous ce WE, il y a 2 matchs à notre portée.

Je vous garantie que ça commence à me souler cette attelle et que je ronge mon frein ....

GO HCR !!!!

Sylvain a dit…

Est ce que quelqu'un n'aurait pas trouvé une chaine en or avec une bague mercredi soir après l'entrainement dans le vestiaire B et/ou gymnase ?

kilder a dit…

j'ai trouver une chaine et une bague dans la poche arrière de mon jean
on va dire que c'était parce que tu étais malade que tu t'es trompé de pantalon
j'ai eu le droit a un cataclysme hier soir quand je les ai sorti du jean^^

Sylvain a dit…

Désolé Rom, j'ai du me tromper effectivement de jean. Pareil pour moi j'ai eu droit a un cataclysme quand j'ai signalé que je les avaient perdu :)

le mage du riou a dit…

Cataclysme! c'est beau comme mot

Anonyme a dit…

C'est un peu comme catapulte ou cyclisme !!!

Anonyme a dit…

Je suis pas sur que cela fasse le même effet.

marcus a dit…

Je ne suis pas sur que ça fasse le même effet, enfin à voir...

RRROOOOoMMIIii!!!

kilder a dit…

il est vrai ça n'a pas fait le même effet que la catapulte et le cyclisme c'était plus dévastateur

DDDDOooooooOmmMmmIIIIii!!!!

marcus a dit…

Et oooOOOOuuuuuUUUUiiiiIIIIIiiii