lundi 5 mars 2012

Résultats du WE



6 commentaires:

marcus a dit…

Match des filles à La Française reporté le Samedi 14 Avril à 20 H

Il y a eu également une demande de Montech de jouer la rencontre du 25 Mars le Samedi 17 Mars.

Voili voilou vous savez tout

marcus a dit…

La rencontre contre Montech est maintenu au 25 Mars.

Ce samedi après les rencontres des Hommes nous mangeons des Pizzes, Chez Steph pour son départ de Rignac.....!

marcus a dit…

Samedi 17 Mars la I va à Souillac la II reçoit Montauban :
au choix soirée choucroute chez Aurel ou bien apéro concert du Basket club Rignacois, moi j'opterai bien pour la bouffe alors qui m'aime ...hé hé....

kilder a dit…

pour le 17 je serai plus pour allez chez aurel

Ludo a dit…

En même temps je veux pas vous décevoir mais vu que l'on joue à 20h à Souillac et qu'il y a 2 h de route, pour la choucroute d'Aurel ça risque d'être compliqué !!!

marcus a dit…

Il est vrai!!!