jeudi 27 octobre 2011

CONVOC du WE : match de coupe de FRANCE garçons





Venez nombreux soutenir les handballeurs ... :)

9 commentaires:

marcus a dit…

Pour ceux qui pourraient être intéressé(es) j'ai un plan pour du Champagne direct Coop; le brut à 11€ et le rosé à environ 13€

Réponse Samedi puisque je serai présent.

Jean-Guilaine a dit…

VENDS CORNADIS DE MARQUE JOURDAIN ETAT NEUF ( 3ANS)
REGLABLE 5-7 PLACES LONGUEUR 5 METRES

PRIX A DEBATTRE

Merci de ne me contacter par téléphone au heure des repas.

Patou12 a dit…

Echange chien de chasse mâle de 8 mois non castré contre un plan pour du Champagne direct Coop; si possible du brut à 11€ et éventuellement du rosé à environ 13€.

Merci

Marie a dit…

Pour samedi je prépare la feuille de match mais je ne tiens pas la table.

Le DRH a dit…

Info de dernière minute: Blatte est indisponible pour ce match.

l'Agent comptable a dit…

Si mes calculs sont bons cela ne fait plus que 2 ailiers!?

Le corruptible a dit…

C'est dommage pour blatte. Si on propose du champagne a l'équipe adverse a un prix défiant toute concurrence, est il possible de récupérer un ailier supplémentaire ?

PS: Au passage "Vends truite pour vidage peut servie ? Faire proposition "

water a dit…

et sinon qui amène l'eau pour l'échanger contre le champagne rosé pour les filles et le brut pour les hommes???

Le PDG a dit…

vous avez gagné ou perdu ce match???
vu le calme qui règne sur ce blog je dirais perdu alors qu'il me semble que je me trompe, vous avez gagné et le champagne direct Coop reste invendu mais qu'allons nous faire!!!!