lundi 25 juillet 2011

Ce WE SANDBALL 2011



Message DOMI :
"Ce samedi et dimanche, Sandball sur le Lévézou avec un soleil rayonnant et c'est rien de le dire en ce moment...Possibilité de restauration à voir Plateau Melon Aligot saucisse fromage vin 11€."

Message LUDO :
"Info Hcr: le 30 et 31/07 c'est le tournoi Sandball à Arvieu. Il me faut savoir très rapidement qui vient. A cet occasion mercredi 27/07 entrainement spécial Sandball a 20h au gymnase de rignac. Pour samedi rdv chez Trez a 08h15. Merci de répondre que si vous venez. A plus"

12 commentaires:

Jeannot a dit…

Je serai là au Sandball (dès le vendredi soir), pour le mercredi je sais pas encore.
Si vous êtes intéressés, je peux récupérer des débardeurs (hommes et femmes),rouges ou noirs ou les 2( 8€ pour les gars, idem pour les filles ou 12€ avec brassière intégrée).
Pour cela il me faudrait un listing avec les tailles.
A vous de voir, mais si oui il me le faudrait avant mercredi soir, jeudi matin au plus tard.

kilder a dit…

présent mercredi et le week end
pour le débardeur taille xl si tout le monde le prend

Chacha a dit…

Présente pour le wk,par contre l'entraînement je c pas.
Et Jeannot pour moi L sans brasière merci mais comme Romaric,si tt le monde le prend :-)

Ludo a dit…

Moi ok pour débardeur mais uniquement si xxxl voir xxxxl. Par contre a ce prix la c'est des Lacoste non? Pour la couleur rouge c'est mieux non?

ailière gauche a dit…

vous ètes combien pour le sandball ? car si vous ètes pas nombreux je peux vous floqué les tee shirt avec le logo que vous voulez et ou vous le voulez devant ou derrière. par contre je peux vous les faire que vendredi si on me les amène et que quelqu'1 revienne les chercher vendredi. bisous et bon week end à tous.
dsl de ne pas ètre là.

mini croissant au jambon a dit…

Ho zut tu ne pourras pas nous faire des bons petits plats ... :)

kekette a dit…

je suis la ! pour moi xxl merki !!

marcus a dit…

Vu l'engagement en coupe de France, et que cette compétition démarre de bonne heure c-a-d début septembre le 16, j'ai besoin de récupérer les licences début Août. Et cette année je récupère tout à la fois licence, chèque et photos.

Merci de votre compréhension pour ne pas avoir à le répéter

kilder a dit…

après un week end bien ensoleillé et pas mal de coup de soleil pour tout le monde qui représente le même motif les joueurs de dominique morel l'équipe de rignac les beestoufly finissent a la 13ème place sur 40

marcus a dit…

Moi pas tout comprendre!!!

kilder a dit…

tout simplement le discours de l'organisateur a la remise a la fin du tournoi plus nos petit coup de soleil
toi tout comprendre now???

marcus a dit…

YES

MERKI