mardi 28 juin 2011

RAPPEL : repas des amendes vendredi 08/07/2011 à CASSAGNES COMTAUX

Info Hcr Coach LUDO :
repas des "amendes" le vendredi 08/07 à Cassagnes Comtaux. N'ayant pas récolté beaucoup voir peu d'amendes nous ferons une masse( sûrement autour de 5-7€) afin de poursuivre cette coutume. Il faut juste savoir qui sera la! A bientôt

PS : Merci de prévenir Ludo

8 commentaires:

Ludo a dit…

Pour l'instant je n'ai que 10 inscriptions. Est ce normal?

marcus a dit…

désolé...!

Moi je ne pourais être de la partie

la sanadis production a dit…

salut ludo,
on fait un point sur la saison ecoulé en faisant une tres tres courte AG ou pas ????
sinon compte moi

Bisounours a dit…

Moi j'y serais car on va passer une super soirée avec tous mes amis et amies du handball parce que je vous adore tous et toutes. LOL allez venez tous on va passer une super soirée. Mdr. Je vous adore vous êtes vraiment géniaux. C'est merveilleux!!! ;) :)))))

Ludooooooo a dit…

Je suis assez déçu que Maitre Saurel ne soit pas de la partie d'ailleurs je le trouve très distant en ce moment comme s'il préparais une retraite anticipée. Vraiment déçu...
D'ailleurs je me demande si cela vaut le coup que j'y aille aussi....

kilder a dit…

si il faut venir il va y avoir bisounours donc on aura le droit a "http://youtu.be/xhDwu7bsoRM"
sur ceux a vendredi prochain

marcus a dit…

c'est y pas mignon!!!!

yoyo a dit…

Je serais présent également a l'assemble et au repas