vendredi 17 juin 2011

Annonce soirée à PRIVEZAC le 24/06/2011

Coucou c’est POW du Hand :

Soirée du 24 juin : Au café de PRIVEZAC (a 10km de Rignac) soirée Barbecue, et années 80 pour bien commencer la soirée puis avis au plus fêtard pour la suite. Possibilité de coucher sur place : au lac… Le lendemain matin également possible de faire un petit déjeuner genre tripoux ou autre (toutes les propositions sont bonnes a prendre)… Et pour ceux qui désirent on peut rester au lac l’après midi pour baignade, pétanque, tennis….
Voili voilou une bonne occasion pour se retrouver sans match… merci de confirmer pour pouvoir organiser tout ça. Restant à votre disposition pour de plus amples explications, et à votre écoute pour de plus belles suggestions….. CIAOOOOO..

19 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut boycotter cette soirée elle a pas fait l'effort de venir pour le match de coupe

POW a dit…

je suis désolée - je n'ai aucune excuse. Je vais me rattraper...
;)

marcus a dit…

Et là elle sait se mettre à genou...La Pow!!!!

Pardon elle se repent tout simplement loin de moi d'avoir l'esprit qui divague...Hé le Tite une vague toi sur une planche de surf sur ce lac à Privezac...

Samedi mais c'est loin Privezac, tout comme les années 80 d'ailleurs...

Pow a dit…

Oh oh oh... Arrêtez s'il vous plait avec le Tite!!!

Je ne savais pas que le HCR était une agence matrimoniale!!!
Ne vous fatiguez pas pour moi!!!

Je suis tellement bien toute seule...

;)

marcus a dit…

c'est ce qu'on dit!!

Pow a dit…

Ola je suis trop compliquée maintenant... Il me faudrait un homme beau riche et adorable... Mais rien que pour ça il m'en faudrait trois ; )

ailière gauche a dit…

je suis entièrement d'accord avec toi powww et oui c'est la réalité les mecs lol bisous a ce soir.

marcus a dit…

Et encore...! moi chui à demi..... adorable et encore tout est relatif donc bon courage pour la recherche....lol il existe peut être qui sait ou plutôt tu sauras être résignée...

Non conciliante c'est-à-dire que tu n'auras sans doute pas tous les critères requis mais il faut le truc... et puis le consensus

marcus a dit…

Mort de rire et c'est rien de le dire ou plutôt de l'écrire... à plus

kilder a dit…

et sinon qui vas a privezac?? apparament il y a aussi noilhac qui vas où?

Pow a dit…

Je veux pas faire concurrence a Aurélien... Il faudrait pas que le groupe se sépare... Pour ma part je pourrai pas venir mais je vous souhaite a tous une bonne soirée.....

ailière gauche a dit…

moi j'y vais demain soir avec charlene et ma mère qui même nous suivent

Pauvre France a dit…

Ia du soussis dent l'hortografe
Aprenez a écryre avent 2 parllais

daniel a dit…

pour la soirée tout le monde peut venir ou il ya juste se du handball merci

Anonyme a dit…

tout le monde peut venir

Pow a dit…

Oui oui c est ouvert a tous sans problèmes c'est le café qui organise une soirée... Donc c est ouvert au public...voulu voilou

Aurel a dit…

Merci Pauline de te soucier de mon "affaire" ! Il n'y a aucun souci quant à l'organisation de ta soirée ! Etant donné que j'organisais une soirée chez moi, je me devais d'inviter mes potes du hand tout en sachant pertinemment que ce serait compliqué pour la plupart de venir à Noailhac ! J'espère que vous avez passé une bonne soirée Chez moi, c'était pas mal du tout même si ça manquait forcément de rignacois et de rignacoises !!! En espérant vous voir nombreux à la prochaine soirée que j'organiserai à Noailhac ! Même toi Pauline !!!

Pow a dit…

La prochaine fois sans problème je serai de la partie...

=)

marcus a dit…

la prochaine fois j'espère ne pas avoir mal au cou pour pouvoir être de la partie...

Effectivement j'étais retenu....par des infirmières.