jeudi 26 mai 2011

Info Hcr : convocation coupe de l'Aveyron

Info Hcr : convocation coupe de l'Aveyron.
Rdv chez Trez jeudi 02/06 a 8h15.

Hcr 1: mika, blatte, Jeannot, Ludo, Rom, tite , kéké, ju

Hcr 2: papy, antho, Lucas, David, steph, luc, pilou.

Hcr filles : Maï, Mimi, Chacha, Lucie, Capu, Marylou, Pow, Audrey, Anaïs, cécile, Sarah, Sonia

Pour le repas il faudrait que chacun amène un truc( salade pâte riz normal, viande froide, gateau, gateau apéro, apéro, dessert) merci de vous organise par binôme ou seul.
Bonne journée

6 commentaires:

ailière gauche a dit…

moi je fais des mini croissants au jambon environ 60 qui peux servir d'apéro ou d'entrée bisous a mercredi sinon à jeudi
offet il faut que quelqu'un pense aux couverts car s'il y a de la salade ou autre chose on va manger avec les doigts moi perso ça me dérange pas lol bonne soirée bye

Coach a dit…

Petit oubli de la part: dans l'équipe 1 il faut compter notre cher président Julien Calvet. A samedi

kilder a dit…

avec tit on prend les gateaux apéro mais combien ya de filles qui seront là?

ailière gauche a dit…

on est 11 normalement

Coach a dit…

Normalement 11 filles

david a dit…

Salut tout le monde, je suis assez degouté mais j'ai pas le choix, je bosse jeudi, plan de dernier moment que je ne peut pas refuser, j'ai appeller Ludo et je vous laisse un message à vous, bistoufly au 3 equipes, et à bientot CIAO CIAO