mardi 19 avril 2011

Résulats du WE : victoire des files => elles sont championnes

Résultats du week end :
Victoire des filles pour leur dernier match de championnat 11 - 9 contre Montech à domicile. Les filles sont championnes en finissant première de leur poule. Félicitations !!!!!!!!!!!

PS : Prompt rétablissement à Delph qui s'est blessée au cours du match

Ci-dessous : les filles heureuses avec leur jolie coupe


Ci dessous : les mamies venues les supporter après avoir fait les courses ... :)


Qques photos

3 commentaires:

Delph a dit…

Elles sont trop bien les photos!!! si g bien compris vous avez garder mon cabat rouge pr dire que gt présente lol c gentil. Merci pr la petite pensée je me soigne même si on c tjs pas ce que g à très vite et nous sommes championnes !!!!

david a dit…

felicitation aux filles !!!! c'était un match tendu mais defense de dingue, rien a dire c'est génial, et courage à delph ça serai dommage les festifolies de cabanes en bequille ;)

kilder a dit…

je crois je suis même sur qu'il y a une faute sur le titre: championnent =>championnes me semble-t-il!!! lol

belle vidéo et encore félicitations les filles et bon rétablissement delph à ce soir

j'aurai peut-être du retard

beestoof