vendredi 29 avril 2011

Info Hcr : 3 dates à retenir et 3 réponses à donner

Info Hcr: 3 dates à retenir et 3 réponses de présence ou non à apporter au coach très rapidement :

=> samedi 07/05 match amical contre Millau à Millau( sous réserve de début de poule Aveyronnaise) à 18h00.

=> 02/06 Coupe de l'Aveyron toute la journée,

=> 18/06 tournoi a Roques sur Garonne toute la journée

12 commentaires:

guigui a dit…

07/05 - Millau : en principe oui

02/06 - Coupe Aveyron : non

18/06 - Tournoi : pourquoi pas

Coach a dit…

Pour les filles ce sera match amical contre Hand dourdou a rignac. Biz

ailière gauche a dit…

alors redire le week end du 7/05 antho et moi nous sommes pas la ensuite pour le 02/06 et le 18/06 nos souci bisous a mercredi

L'échos a dit…

Si vous l'avez déjà dit cela ne sert à rien de répéter, le coach n'est pas sourd, merci.

Mais pour les autres merci de répondre sur le blog ou au coach directement

Jeannot a dit…

07/05 - Millau : 1/4 finale CMP -18F à 16H au Dojo.

02/06 - Coupe de l'Aveyron : OK

18/06 - Tournoi : Sais pas encore.

kilder a dit…

07/05 - Millau : oui

02/06 - Coupe Aveyron : oui

18/06 - Tournoi : bien sur que oui

La voix a dit…

L'Echo a vrai pas tort! Defois il faut savoir se taire au lieu de parler pour ne rien dire!!!

kilder a dit…

pour ceux qui ne serait pas quoi faire je joue a rignac au foot ce soir a 20h sur ceux bonne journée

Jerem a dit…

millau : normalement oui

coupe : cela dépend si je travaille ou pas

tournoi : normalement oui

GUIGUI a dit…

Millau : c'est mort pour moi, j'ai repris un pet au pouce

Ludo a dit…

Je crois qu'il y en a qui ne save pas lire !!! Quand on dit qu'il faut répondre au coach, c'est sur son portable et non sur le blog au sinon cela sert a rien. Je vais le plus souvent possible sur le blog mais je préfèrerais avoir les info directement. Merci

un bienheureux de ne pas être à rignac a dit…

Il est chiant le coach...