jeudi 7 avril 2011

CONVOC du WEEK END : match de coupe garçons

6 commentaires:

marcus a dit…

La soirée de samedi, c'est-à-dire la paëlla du basket est réservée pour 15 à 20 Personnes.

Bon match à tous, c'est un match intéressant à jouer alors jouez jusqu'au bout

Merde

marcus a dit…

Une rencontre stressante, très serrée malgré l'écart de niveau, une bonne défense quelques pertes de balles dommageables; des positions de buts bien réalisées d'autres moins...malgré tout un réalisme qui n'a pas payé à la fin mais qui aurait du mérité au moins la prolongation, au moins...

Félicitations à tous les joueurs de cette rencontre, un peu d'expérience sur la rapidité de jeu surtout sur la remise en jeu, le réalisme sur la prise d'intervalle et la réactivité de prise de score mais un match intéressant à jouer et à voir jouer encore une fois malgré effectivement une défaite un match de référence du HC RIGNAC

Jeannot langue de pute a dit…

J'ai appris de source sûre que notre coéquipier et "soit-disant" ami, DAVE le "crooner" avait pris la décision de jouer pour le club de... Belmont!!!
Ah bravo, nous qui l'avions accueilli à bras ouverts...
La preuve en image m'a fait si mal. Allez sur YouTube et tapez pub finit bohc. J'espère que vous arriverez chers coéquipiers, à supporter ces terribles images!!!

Anonyme a dit…

Pub funky BOHC

kilder a dit…

en voici la preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=iZAxpZfAsUo&feature=player_embedded

quelle déception de ta part david mais bon tant pis

DAVE "le crooner" a dit…

J'y suis pour rien !!!! merde les mecs me laché pas !!! je vais affronter les belmontois tous seul !!! PUTAIN ....on joue pas ce jour là viendez tous :-] à belmont. Par contre sans rire les Belmontois, eux y assurent grave côté pub, pour le 22 octobre 2011 le bal du HCR ya défi, je m'occupe de la musique il faut faire un clip qui dechire tout (on a le temps d'y réflechir) à bon entendeur ...