mardi 1 mars 2011

Qques photos de la sortie à Montpellier





11 commentaires:

Charlene a dit…

Ils sont tro booo nos mecs du hcr avc leur maillot officiel de Montpellier.en tout cas ct une super journée merci a tous

Le Mage du Riou Nègre a dit…

Ne le sont ils pas toujours??????

Même quand j'enlève ma cape, je le suis encore moins... Content

marcus a dit…

Match de coupe Metton pour les garçons le 9 Avril à Rignac contre AS L'Union.


Les filles sont exemptes, donc déjà en quart de finale...

marcus a dit…

Petite erreur en 1/8 ème de finale

marcus a dit…

Demain, c a d Le Mardi 8 Mars avec l'Equipe, il y aura un supplémment Handball, 4 pages c'est déjà ça.!

A bon entendeur..!

david a dit…

ola je ne serais pas là mercredi à l'entrainement, à samedi pour ceux qui viennent à la soirée du basquet de Rignac sinon à mercredi prochain CIAO

kilder a dit…

le catalan joue le 16 avril au ROC et jean yves y joue aussi avec les filles donc ca serais pas mal d'aller les voir si sa dit a certains on peut prévoir sa vu qu'il n'y a pas de match apparament

Coach Ludo a dit…

Je crois mon cher Kilder que tu n'as pas encore le réflexe de l'entraîneur car au Hcr il ya 3 équipes et si tu regardes bien les filles de Rignac jouent le 16/04 contre Espalion dans notre cher gymnase. Mais bon moi je dis ça, je dis rien!

Encore le Coach a dit…

Rectificatif : ce n'est pas le match contre Espalion mais Montech !

A bon entendeur Salut !

kilder a dit…

désolé coach je n'avais pas regardé c'est une tierse personne qui a dit que le hcr ne jouait pas je n'ai donc pas regardé pour confirmé
donc je retire mon comentaire
et comme dise certaines personne
"A bon entendeur a ce soir" tcho

pipi caca a dit…

pipi caca