jeudi 3 février 2011

Convoc du WE

VENEZ NOMBREUX POUR SOUTENIR NOTRE EQUIPE FEMININE EN COUPE MIDI PYRENNES à RIGNAC

8 commentaires:

yoyo a dit…

j'amène l'eau pour samedi ? okay ?

Charles a dit…

Qui amène l'eau pour les filles!!!

kilder a dit…

okay yoyo pas de souchi a demain

babas a dit…

Dsl encore une foi, mai ce week and je ne pourai pas être la. Bon courage a tous!!!

Coach a dit…

Je prends l'eau pour l'équipe 2 et les filles!

PACK D'EAU a dit…

Pk l'équipe 2 coach, tu joues pas en 1 ?

Coach Ludo a dit…

En réalité je vais faire les deux matchs! Pour info Cuby est forfait ainsi que Elodie et Delphine chez les filles. A demain et que le bistoof soit avec vous!!!

Emi a dit…

Bon match a tous. Allez les filles, je vous supporterai de mon canap ... Bon courage. Pour moi encore une semaine d'arret donc pas d'entrainement mercredi. A bientot