jeudi 13 janvier 2011

Proposition sortie du HCR : pour voir le MHB le 27/02/2011


Info Hcr:
Le Hcr organise une sortie pour aller voir le match Montpellier/Presov en ligue des champions de handball le dimanche 27/02/2011 à Montpellier.
Réservation avant le dimanche 16/01 12h.
Toute réservation sera du donc soyez sur!!!!
Prix mini 15€, maxi 25€/ personne.
Les conjoints ou enfants sont aussi invites.
MERCI DE PREVENIR LUDO AU PLUS VITE.

6 commentaires:

maimouna a dit…

je serai la pour le match a monpellier

ladowichx a dit…

nous on vient aussi jajavitch et sarah bisous

marcus a dit…

Le président et moi même, seront en terre saxonne ce week end là!! cela se fera donc sans nous

Charlene a dit…

Moi je viendrait .

david a dit…

moi je ne peut pas, tant pis ...

Ludo a dit…

Charlene tu as reçu un message non? Tu as vu que la date limite c'était dimanche à midi? et qu'il fallait me répondre? alors... Comment on fait maintenant que j'ai réservé les places ???