jeudi 2 décembre 2010

Convoc du WE samedi 04/12/2010

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bons matchs et à Samedi pour la Re-re-re-revanche alors !!!

Jayjays de Millau.

babas a dit…

salut les ga. samedi je ne pourrai pas être la. dsl mai en ce momen g pas mal de chose a m occuper. en plus sans permis c pas évident. bon match.

Mickey a dit…

Je pourrai pas être la samedi, bonne soirée

Coach Ludo a dit…

Tu dis ça comme ça toi, sans explication!!! Alors que t le seul ailier droit!?!

Coach Ludo a dit…

Alors certes il ya Stephan pour jouer à l'aile droite, mais le principe est que les coachs soient quand même averti et ce qui serait bien c pas deux jours avant le match! De plus c pas comme si ce match est important pour vous! Enfin tu le regreterras car je pense que le Hcr2 ramenera samedi sa première victoire!

Mickey a dit…

Je suis désoler coach mais le boulot est prioritaire, je lai su que Hier apres midi donc je previen desuite, certes je suis ailier droit , je suis pas le seul et je suis pas indispensable, surtout mon niveau voila,

marcus a dit…

A samedi JAYSJAYS, mais à quelle heure!!!!!!!! lol

Allez nous après on mange chez Zouzou je compte sur vous tous Merki!