jeudi 9 décembre 2010

Convoc du WE : HCR I samedi 11/12 et HCR II dimanche 12/12

17 commentaires:

anthony a dit…

je joue pas en 3 alors
ps pour la 2 vous aurez pu marqué salavitch
lol

yoyo a dit…

simple question est-ce que on mange quelque part après le match samedi soir ?

LA SAGESSE a dit…

Autre question:qu'est qu'on mange pour le repas de Noël et où on mange ? parce que moi je veux bien venir et donner une réponse rapide mais j'aimerai quand même savoir ! La seule chose qu'on sache c'est qu'en déssert il y a des bananes au chocolat pour les amoureux des desserts...

david a dit…

Salut tout le monde, tout d'abord désolé mais je ne serais pas là le dimanche 19 pour le repas de noel ... Pour ce dimanche les mecs de la 2 je vous rejoint à Barraqueville vers 12 h 30, je serai peut etre pas le seul, dites moi les copains !!!
A plus DAVID

Coach a dit…

Mauvaise nouvelle Sylvain est blessé au niveau du dos donc indisponible pour samedi. Jeremy est appelé en 1 pour le remplacer. A demain

Jerem a dit…

c bon je seré la !

casse bonbon a dit…

ta chopé une promotion dis moi jerem!!

Coment ta fé,, ta fé une fé..

kilder a dit…

et sinon on mange ou le samedi chez terezou a st chris????

jaja a dit…

la une joue ou a st chris ou a marcillac
non je dis ca pour le bus de supporter des ultras

Coach a dit…

A St Christophe!

Steph a dit…

On sera a 12h30 a baraqueville avec anto donc nous attendrez pas

DAVID a dit…

Bonsoirrrr!!!! De retour d'une jolie ballade dominicale à LAVAUR, le HCR s'ammeliore !!! l'an dernier on est partie jouer dans le tarn avec 5 h d'avance mais on a joué et gagné, mais cette année on y va et on y joue même pas !!!ENORME, soit disant report de Lavaur, Bref no comment.
Sinon joyeux noel à tous et à l'an prochain pour mon prochain entrainement BIZ à tous
P.S. dommage qu'on est pas joué on été juste 7 sur 10 prévu !!!

marcus a dit…

effectivement demande de report du Club de Lavaur le samedi à 17 H 55 soit moins d'un jour avant...

Bien qu'il faille me joindre en cas d'urgence je n'ai pas reçu d'appel à ce sujet donc je suis bien désolé de votre déplacement superfétatoire par ce dimanche ensoleillé encore une fois dans le Tarn!!

Bien qu'absent pour ce déplacement je compatis à vos regrets et ferrai tout ce qui est nécessaire dès demain

Ludo a dit…

Merci Maitre!

marcus a dit…

Mais je vous en prie, quoi de plus naturel...!

david a dit…

Si Domi s'en occupe, ça sans le forfait tout ça, et ça sans le QUICK hein Ludo !!!

marcus a dit…

Je ferai de mon mieux en tous cas!!

Pour au moins faire réaliser à certains qu'il faut un peu de respect et de bienséance envers des équipes qui se déplacent; c'est ce que j'essaie de faire de mon côté et je tiens à ce que se soit réciproque...!!

Par contre le forfait d'une équipe "recevante" va sans doute être difficile!