mardi 2 novembre 2010

VICTOIRE DU HCR EN COUPE DE FRANCE !!!

L'Aventure du HCR en COUPE DE FRANCE continue ....

Et oui le HCR s'est imposé chez nos voisins de HAND VALLON sur le score très serré de 25 - 24 avec beaucoup de suspense à la fin !!!!!
Un match pas extraordinaire de qualité, mais de la motivation et de la solidarité; des supporteurs qui ont fait le déplacement et qui ont joué leur rôle (on était quasiment chez nous) un après match avec une bonne ambiance jusque tard dans la nuit ...
LE HCR SERA AU 3 EME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE :)

(Merci Jeannot pour le résumé)

4 commentaires:

Charlene a dit…

Ha sa pour une super journee sa la était,en 1er une super victoire contre nos voisins du hand vallon,une petite arrivante dans la nuit (Zoé) et une soirée mémorable chez Therese ki c suivit par une folle soirée a l'hélianthe!!! Merci les gars et surtt ROM pr m'avoir ramener chez moi merki,bisous a vous tous :)))) jvous aime

Anonyme a dit…

No comment !

marcus a dit…

OUHAIS OUHAIS OUHAIS;;;;;

Une victoire ...en coupe de France

aurel a dit…

Moi aussiiiiiiiiiiiii je m'aime !!!