jeudi 11 novembre 2010

INFOS HCR : Samedi soir : qui reste manger sur RIGNAC ?

Samedi soir après les 2 matchs qui reste manger ? On mange sur RIGNAC
Merci de vous mettre en commentaire rapidement (et le nombre)
Les filles qui viennent voir le match aussi si vous voulez

18 commentaires:

GUIGUI a dit…

GUIGUi & Marie donc 2

aurel donc 1 a dit…

Aurel donc 1

bras gauche a dit…

non desole les gens

aurel a dit…

Non non, ne sois pas désolé Alex, avec ce que tu bouffes, il y en aura plus pour les autres ! Du coup d'ailleurs, j'ai deux nouvelles inscriptions : Carole et Amélie !

Charlene a dit…

On vient vous voir avc Sarah après mon boulot,et jpence que l'on resteras manger après donc tt les deux et son mari donc 3,voila merci

Sylvain a dit…

Pas moi.

The Coach a dit…

Ludo et Mimi donc 2

Mickey a dit…

Mickey donc 1

Ludo a dit…

Il est marrant ce blog quand même car depuis ce matin 54 connectés et 3 en ce moment et pas un commentaire!!!

Vidal a dit…

Je viendrai avec mon estomac donc 2.

Vidal a dit…

En fait je viendrai aussi avec ma bite et mon couteau. Donc on sera 4 en tout.

Vidal a dit…

Ces blagues sont vraiment cagneuses....

On dirait du Aurélien Gaillac ou du Jean-Yves Couffe....

Vidal a dit…

Après mûre réflexion, je dirais un peu plus du Aurélien Gaillac peut être...?

Aurélien Gaillac a dit…

Tu me flattes Vidal !

Encore Aurélien Gaillac a dit…

Je vois que pour toi, une mûre réflexion, ça prend à peu près 6 minutes !!! Je n'aurais pas cru autant...

La TATA a dit…

Moi aussi 1

Aurel donc 1 a dit…

Finalement, vu tous les cons présents à ce repas et plus que tous les autres, Vidal, je me vois dans l'obligation de décliner votre invitation ! Plus sérieusement, je ne pourrai finalement pas rester avec vous ! Des tâches beaucoup moins réjouissantes m'attendent dans ma contrée ! Désolé de me décommander aussi tard et s'il le faut je paierai quand même pour permettre à l'autre ogre de Vidal de s'en mettre plein la panse ! Vous voyez que ça prend un "a" et pas un "e" mais c'eût été complètement antinomique d'associer Vidal et "penser" ! De plus la panse correspond tout à fait au genre d'animal qu'est notre cher Président car malgré tous ses défauts, on l'aime bien !!!

kilder a dit…

reponse assez tardive je sais mais je serais la pour manger ^^ a toute