jeudi 18 novembre 2010

Convoc du week end

Ce week end :
=> le HCR I va à SOUILLAC : match samedi 20/11/2010 à 20h30; RDV chez TRZA à 17h45 ou 19h30 là bas
=> le HCR II est exempt

7 commentaires:

Coach a dit…

Il faut rajouter Domi sur la feuille de match. Tire aura donc un renfort et Guigui pourra jouer essentiellement en poste d'arrière.

Coach a dit…

Merci Guigui !

domi a dit…

Inversion de rencontre pour le samedi 4 décembre pour l'équipe II avec Millau II est effective depuis aujourd'hui; donc toutes les rencontres à jouer à domicile sont rentrées sur Gest'hand pour en modifier l'heure il faut me prévenir 1mois avant la dite rencontre MERKI

la sanadis production a dit…

bonsoir amis hanballeurs, suite à la demande de certains joueurs je vous ai acheté de la colle blanche.....

le trésorier

PS : ne pas trop en mettre car c est CHER.............

Ludo a dit…

Merci Qui? Merci Jacky!

bras gauche a dit…

merki jaky il me tardait a moi

domi a dit…

moi aussi je te dis merki . Quelle pression c'est moi qui l'ai !!!!