jeudi 25 novembre 2010

CONVOC du WE : samedi 27/11 COUPE DE FRANCE

Ce WE le HCR dispute le 3ème Tour de COUPE DE FRANCE contre Villefranche de Lauraguais
Match samedi à Rignac à 19h30
Venez nombreux pour soutenir le HCR !!!!!!

Domi réserviste en cas de pépin de Tite

7 commentaires:

2 por los américanos a dit…

nous avons bu l'apéro à la santé de la petite ZOE ! après une soirée sans doute a encore oubliée

kate middelton a dit…

et alors!!!!!!!!

aurel a dit…

C'est le seul regret que j'ai à être parti dès après le match ; à savoir de n'avoir pas pu "fêter" la naissance de Zoé avec ses parents ! Je m'excuse encore auprès d'eux !

domi a dit…

Toutes les équipes de Rignac jouent contre Millau, seule la II se déplace samedi pour 19 H 15... La I reçoit à 18 H 30 et vers 20 H 30 les filles pour leur "première rencontre".

Par la suite il serait bon de manger tous ensemble; Ceci est possible cette fois ci à Racanel et c'est d'ailleurs réservé. J'ai juste besoin de confirmer le nombre.

MERKI

marcus a dit…

Le week-end du 11, 12 Décembre je ne pourrai être parmi vous; lors du déplacement à Lavaur pour la II

david a dit…

Ola tout le monde, bon encore désolé pour mon manque d'assiduité au entrainement et au match, c indépendant de ma volonté bien sur, pour ce week end et le week end d'apres c mort pour moi (un peu dégouter mais j'ai un max de taf en ce moment) pour mercredi j'essaierai d'etre là en fonction du temps, je me tape pas 70 bornes sous la neige !!!
Voilà sinon pas plus et à plus tout le monde

DAVID

Ludo a dit…

La première rencontre des filles attendra car le match a été reporté au 18/12.