vendredi 10 septembre 2010

MATCH AMICAL Samedi 11/09/2010 : HCR I / HCR II

Confirmation d'un match amical HCR I contre HCR II ce samedi 11/09/2010
Rendez vous à 18h, match à 19h

11 commentaires:

Coach Ludo a dit…

Stephan est bien présent. Je félicite toutes les personnes qui font l'effort de venir demain et prouve qu'ils ont envie de jouer puisque nous seront très certainement 16 joueurs! Les equipes seront nommés demain juste avant le match.

Et parce qu'il faut commencer un jour, les deux personnes désignées pour mettre en place le matériel sont Guigui et Rom ( ce qui implique de venir un peu plus tôt) et la personne désignée pour vérifier que tout soit propre dans les vestiaires et dans le gymnase est Sylvain.

Merci d'avance et a demain.

bras gauche a dit…

nous serrons present ma compagne et moi pour l after chez Trez...
un truc de drole chez nous sais que pour faire le tournoi pas assez de monde mais pour hcr1 vs hcr2 tout roule bizarre n est ce pas???? comme dirait ma femme c est bizarre.....

Coach Ludo a dit…

je suis d'accord mais le probleme c'est pas HCR mais les autres équipes.
De plus pour trouver 16 mecs faut en passer des sms et des couos de fil, pire que des gamins ! allez vivement demain qu'on se la donne !

la sanadis production a dit…

ludo, pour te suggérer un petit quelque chose au foot de goutrens pour l installation le rangement et le nettoyage et le traçage du terrain (cette corvée au moins elle n est pas à faire dans ce sport...) c est les mêmes personnes soit deux à chaque match.
C était un clin d oeil moi je dis ça je dis rien.

kilder a dit…

c'est toujours les meme qui sont solliciter pffffff lol
bon bin je pense que je commencerais tout seul vu que le match sera pas otalement fini a toute

Anonyme a dit…

pauvre kilder c est pas juste...

bras gauche a dit…

et puis ca veut dire quoi "otalement" ????

bras gauche a dit…

soiree tres sympa meme si certain sont parti tres vite...
un de nos membre ronflais meme comme ça" rhum pfffff rhum pffff"

Jeannot a dit…

Une bonne petite soirée!

Pour ce premier repas-d'après match, on ne sera décus :

- Un apéro de plus de 3H
- une geste de manifestation politique du MAITRE qui s'est érigé contre l'expulsion des "Rhums".
En public, il n'a pas hésité un instant à en recueillir au péril de sa vie et au-delà peut-être de ses capacités.
Mais une fois seul, est-il resté digne ou les a-t-il renvoyé sur le trajet retour ou une fois chez lui (nul ne le sait!!!).
- Un guigui de compêt avec un show très chaud. (espérons que la famille de la gendarmerie présente aura plus apprécié que ce qu'elle n'aura été choquée)
- un défi-dessert remporté par le Président contre le coach (le premier d'un championnat intra-équipe qui s'annonce de haut-vol cette saison). L'exercice sur ile flottante était particulièrement risqué mais le vainqueur ne nous dévoilera pas ses secrets (peut-être l'oeil averti trouvera quelques indices sur la hypothétique future vidéo).

On regrettera seulement l'absence des nouvelles et nouveaux (donc les bleu(e)s il va falloir prendre le plis car le HCR c'est plus qu'un club de handball. Vous prenez la licences, vous vous devez donc d'assumer sur le terrain (ce que vous faites parfaitement pour l'instant), mais aussi après...lol.
Vous aurez de quoi vous rattrapper la semaine prochaine, donc on compte sur vous!!!

marcus a dit…

J'admets eine groze fatiggue,

sans doute l'excès de rhum, même pas sans doute, sûr sûuuûr! cette boisson est interdite pour moi.

Sinon chui bien rentré seul! et en gardant tout; puisque ça intéresse du monde lol. L'avantage c'est que j'ai pu aller faire l'ouverture, ce qui n'est pas tout le temps le cas après une soirée arrosé du HCR! PFFF rhum PFFF rhum je croyé que cété pour Fatehi;

C'était une préchauffe pour sa future venue, bienvenue Mr BELKHIR....

domi a dit…

Match de Coupe de France aura lieu ce samedi 18 Septembre à 19 H 30, face à Gramat