jeudi 23 septembre 2010

Convoc samedi 25-09-2010 mini tournoi



Ordre de passage :

=> HCR I / HCR II = 18h45
=> HCR I / Figeac = 19h45
=> HCR II / Figeac = 20h45

Matchs de 2 x 20 minutes avec 5 minutes de pause

18 commentaires:

kilder a dit…

salut, je pourrai pas venir samedi
désolé bon tournoi

Ludo a dit…

Ta encore un anniversaire?

Jeannot a dit…

En fait, le Tarn & garonne a fait son propre championnat départemental, et dire qu'à chaque fois que l'Aveyron a pu faire le sien, on est resté dans la Zone nord par solidarité envers les autres départements et notamment le 82 qui ne comptait que 3 clubs (Valence, Montauban et Castesarrasin).
Grand bien leur en fasse, mais comment s'organise la montée???
La zone Nord bénéficie-t-elle de places d'accession directe (qu'en est-il du 82).
Les équipes ayant participé à un championnat tri-départemental seront-elles amenées à jouer un barrage face à des Tarn et garonnais qui évoluent dans un championnat de niveau inférieur?
Pas mal de questions auxquelles j'aimerai bien qu'une personnes éclairée me donne des réponses.
Sinon, déçu de ne pas avoir pas pu être là samedi dernier, mais cette saison je suis très pris le samedi.
Je serai là ce samedi et pour le premier match s'il n'y a pas d'imprévu.
Toutes mes félicitations encore pour samedi.

kilder a dit…

non jai pas danniversaire je suis en arret de travail et je doit rester trankil sans sortir ni trop bouger
on verra si sa va mieu mais pour le moment je pense pas

GUIGUI a dit…

Qu'es ce que tu as fait ROM ?

Chachou a dit…

Slt tt le monde,est ckil y orait quelqu'un pour me prendre voir les gars o match samedi le seul hic c le jfini le boulot a 18h30,voila tenez moi o courant o fait c charlene bisous et sinon bonne chance a vous tous

domi a dit…

Le calendrier du championnat sera envoyé en début de semaine prochaine ( le comité du Lot, gestionnaire cette année, a eu quelques difficultés ) ... Le premier WE est en conséquence reporté au 9/10 oct .

L'organisation devrait être la suivante :

Masculins pré-régional :

albi - mazamet - gramat - souillac - millau 1 - hd vallon - rignac 1 - belmont

Masculins excellence :

cahors - figeac - rodez - millau 2 - rignac 2 - lavaur - carmaux

Féminin poule 1 ( 46 et 82 )

montauban - caussade - montech - gourdon - cahors - gramat - figeac

Féminin poule 2 ( 12 et 81 )

castres - carmaux - mazamet - millau - espalion - belmont

Les féminines joueront la première phase en match simple (pas en A/R ) .

L'accession en régionale est sans barrage pour les premiers et avec barrages avec la zone sud pour les suivants . En masculin , le deuxième jouera un barrage avec le 2nd du 82 avant les barrages avec la zone sud . Ces dispositions ont été votées lors de la dernière AG de la ligue .

Et concernant ce qu'a dit Jeannot je suis tout à fait d'accord; En plus le premier du 82 monte direct...

CHAPI a dit…

je vous propose d'aller voir sur le site ESGM,le petit montage de julien T,vous y verrez des tetes connues...
à samedi.

Anonyme a dit…

Tout est dit Domi sauf que nous ne nous engageons pas en début d'année...donc en excellence vous serez que 6 équipes !!

Anonyme a dit…

pardon, mais sur le message précédent c'était nico du ROC !

kilder a dit…

j'ai pas fait grand chose, c'est juste mon corps qui fait des siennes, un petit souci qui j'espère ne vas pas durer
bon tournoi amusez vous bien
mercredi je ne serai toujours pas là je suis encore d'équipe d'après midi

kilder a dit…

alors ce mini tournoi?
tout c'est bien passé?
qui est sorti vainqueur?

marcus a dit…

Rignac I malgré une prestation mitigée est sortie vainqueur bien sûr.

domi a dit…

Tour de coupe le 23 OCTOBRE....le jour de notre bal

david a dit…

merde, à domicile ou pas ???

domi a dit…

Pour l'instant le tirage n'a pas eu lieu. Premier tour : géographique et comme on joue, garçons comme filles en départemental on risque de recevoir.

Le report est compliqué mais faisable avec autorisation de l'organisateur de la coupe.

Autres solutions on engage les deux équipes garçons et si on est les seuls engagés du coin la deux recevra la une et tu comprends RAS;

les défaits du premier tour sont reversés en coupe Metton...

domi a dit…

Coupe de France

le 30 Octobre à Handvallon donc problème pour le report de la coupe du midi

domi a dit…

le calendrier du championnat est sorti

La une

reçoit BELMONT LE 9 10
VA ALBI LE 16 10
VA MAZAMET LE 6 11

LA DEUX

reçoit FIGEAC
VA CAHORS
VA RODEZ