jeudi 16 septembre 2010

Convoc samedi 18-09-2010


Premier match très important de la saison avec la COUPE DE FRANCE
Pour ce match :
=> les porteurs d'eau : Aurel / Domi

=> installations / rangement matos + vérif vestiaires = Guigui / Rom / Franbis
(donc arriver un peu plus tôt)

En réserve pour le match :
=> Kéké
=> Babas
=> Cuby
=> Ludo

4 commentaires:

Jeannot a dit…

Salut, je voulais vous prévenir que ça va être extrêmement difficile pour moi d'être là pour ce match ( je n'ai personne pour me remplacer dans mes obligations de coach). Je vais quand même essayer de faire mon maximum et vous donnerai une réponse définitive vendredi soir au plus tard.

Par ailleurs, en coupe de France, pour information, on a droit à 14 joueurs sur la feuille de match. Ce qui veut dire que l'on peut doubler tous les postes.

domi a dit…

Pour info j'aurai toutes les licences des quailifiés pour samedi, car il faut savoir que pour la coupe de France nous n'avons pas droit au LD "licence déposée". Ce que nous pourrons vérifier pour nos visiteurs...

Le chef des arbitres est informé également!
Une victoire sera sympathique pour débuter cette saison qui s'annonce positive...

babas a dit…

Slt a tous. Désolé mais samedi je ne pourrai être la. Je vous souhaite une bonne chance.

Coach Ludo a dit…

Merci Jeannot mais je crois que nous sommes au courant cependant pour plus de faciliter en terme de coaching je prefere rester a 12 joueurs.