jeudi 30 septembre 2010

Convoc Match Amical VENDREDI 01-10-2010 pour HCR II


ATTENTION MATCH AMICAL CE VENDREDI 01-10-2010 à 20h30 à RODEZ (La ROQUE) pour l'équipe 2.
Rendez vous 19h à RIGNAC chez TRZA ou à 19h30 sur place à Rodez

9 commentaires:

Coach Ludo a dit…

Jeremy n'étant pas là, c'est Sylvain qui le remplace.

Steph a dit…

Qui s'occupe de l'eau pour le match?

marcus a dit…

Et bien toi pourquoi pas...!

C'est si gentiment proposé... comment peut-on refuser!!!!!!

Mais merci...

babas a dit…

slt les ga. Samedi je ne pourai être la. j avai averti ludo. je vous souhaite bon match. By.

babas a dit…

vendredi non plus je ne sui pas la

david a dit…

ola j'y serai direct sur place, vouala !!! a tout

kilder a dit…

alors ce match ca a donné quoi?

kilder a dit…

tu pourrais rajouter ce lien avec les autres stp merci:

http://www.misterhandball.com/index.php

normalement on devrait avoir le lien de notre blog sur leur site si il accepte de le mettre

kilder a dit…

je ne serais pas là demain soir
bon entrainement a samedi beestoof