mardi 8 juin 2010

FOOT en salle jusqu'à fin juin ???

QUESTION : Continuons nous les mercredis à galoper jusqu'à fin juin ???
Foot en salle

10 commentaires:

Philippe a dit…

Ok pour moi.

Jeannot a dit…

ok pour moi aussi, mais demain je vais à toulouse voir France/Egypte.

Ludo a dit…

Moi peut etre les autres mercredi mais pas demain car je cuisine !

Au fait si il y a un pomé qui sait pas ou regarder le match de la france vendredi, il peut venir à la maison !

A plus les bistoufly !

Au fait ne vous blesser pas...

papy a dit…

ce sera aussi sans moi ce soir, désolé et à mercredi prochain

Sylvain a dit…

Idem, je ne suis pas la ce mercredi.

VIVE LES CHEVRES CE SOIR a dit…

Merci pour L'invit LUDO mais je suis pas là du week end dommage.
ALLEZ L'URUGUAYYYYYYYY
(GUIGUI)

domi a dit…

j'ai besoin de savoir qui sera là, Vendredi pour l'AG du comité : pour pouvoir réserver à Racanel

Merci de par avance

Ludo a dit…

Présent pour l'AG

kilder a dit…

présent pour les entrainement de fin de saison

en juillet on pourré s'exercer pour le sandball

francis le français a dit…

C est le guay d uruguay qui te plait ou quoi?