mardi 18 mai 2010

Résultat du week end

Encore un superbe week end .... avec 2 victoires.
Le HCR II à gagné par forfait de Gaillac et le HCR I à pris sa revanche sur Millau sur le score de 32 à 19

7 commentaires:

GUIGUI a dit…

Super, bravo, excellent....
Je suis super heureux pour vous les gars.
C'est cool encore 2 victoires (certes un forfait) mais bon ça fait des points.
Pour la I c'est bien d'avoir pris la revanche contre Millau !!!
Les efforts et les entrainements effectué par notre coach porte leur fruit.
Une saison qui va bientôt se finir sur des bonnes notes, de bonnes augures pour préparer la prochaine

ALLEZ LE STADE, il l'a faut cette H CUP
(USAP merci PORICAL, et un peu Mr l'arbitre... ça chambre)

kilder a dit…

dommage que la saison soit fini pour la I surtout vu le match contre millau
mais bon on a bien pris notre revanche et on les avez gagné a la coupe le petit plus ^^

c'est quand le début de la saison 2010/2111 coach!!!????? mdr

bras gauche a dit…

felicitations a vous les mecs mais millau ils etaient pas sur le terrain si??????????????????

marcus a dit…

SSSSSÜUUUUUUUURRRRRRRR !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo à vous Rignac, dommage qu'on ait été à coté de la plaque depuis la Coupe d'Aveyron.



PS : Vous remercierez Jean-Yves de ma part, je finis la saison avec une entorse au poignet, les risques du métier ^^

Anonyme a dit…

Oups, c'était Jayjays bien sur ...

Jeannot a dit…

Désolé Jayjays, mais si j'ai pu d'une quelconque manière porter atteinte à ton intégrité physique,sache que j'en suis le premier désolé.
Bon rétablissement, et peut-être à la saison prochaine.