vendredi 28 mai 2010

ASSEMBLEE GENERALE HCR : 02/06/2010 19h30

L'ASSEMBLEE GENERALE HCR aura lieu MERCREDI 02 JUIN à 19h30 au GYMNASE de RIGNAC

3 commentaires:

domi a dit…

AG OK

Demain vous voulez manger où?

Prière de me rappeler merki

aurel a dit…

Personnellement, je suis pour qu'une AG soit réunie mais cela signifie donc que vous avez fait une croix sur le dernier entraînement de la saison ??? Ou ce que je crois c'est que vous souhaitez qu'elle soit terminée pour 20h ???? Je pense que ce n'est pas suffisant ; déjà il faudra bien 1/2h pour nous expliquer pourquoi certains d'entre nous sont contre une AG ! Pour moi, une AG peut être un moyen de se retrouver tous à l'occasion d'une journée festive : par exemple, un petit tournoi de hand entre nous, puis après une petite douche, pk pas un petit tournoi de pétanque suivi de la fameuse AG avant de finir par un petit apéro et un petit repas ! Avant une petite soirée comme il s'en fait dans la contrée ! Vous voyez que je ne vois pas en grand mais s'il vous semble qu'il vaut mieux faire ça en 1/2h, ainsi soit-il mais je ne serai pas présent mercredi soir ! Et je ne pourrai donc pas vous exposer pourquoi, à mon avis, une AG est un moment important dans la vie d'un club ! Pour ce soir, je ne voudrais pas non plus m'imposer donc je mangerai où vous l'aurez décidé !!! A ce soir

david a dit…

Ola à tous, je suis vert je ne pourrais pas etre là à l'assemblé générale mercredi je suis à la repet générale elle aussi d'un spectacle à Salle curan. En tout cas comptez sur moi pour la saison prochaine en tout cas dans la mesuer du possible suivant les week-end à mon grand regret !!!
Bisous a tous on se voit dans le pire des cas au boeuf du hand le jour de la fêtes a rignac(je compte sur Julien, blattes et ludo pour me degoter une gratte sur place).
A plus et que le cul vous péle

DAVID