mercredi 21 avril 2010

Avis de match amical samedi

Samedi match amical HCR I contre HCR II à St. Christophe.
Les convocs seront données mercredi soir

9 commentaires:

CHAPI a dit…

a quelle heure c est prevu ? Si c'est assez tôt, je pourrais payer un coup chez moi à Saint Christophe, voire manger un petit bout. Si ça vous dit tenez moi au courant.

marcus a dit…

panipobèm !!

david a dit…

REOLA !!! je ne serai pas là, j'avais dit ça à Ludo, ni ce soir ni samedi

Ciao a tous David

bras gauche a dit…

si vous etes pas assez nombreux demander a lehyan... a ben non il a pas ca licence encore!!!!
moi je pourrai pas sauf si il manque gardien et que l heure me convienne car entre deux biberon dur dur....

marcus a dit…

Entre deux biberons dur dur


Eh bras gauche pas encore!!!!

Très bientôt

marcus a dit…

On peut quand même faire le repas chapi

chapi a dit…

hé bé du coup je sais pas comment faire?

kilder a dit…

alors on fait quoi, st chris ou druille??? ou rien aussi

chapuis a dit…

apero chez moi annulé comme le match,mais on ira quand meme au bal a st chris,je pense,on s appelle biz.