mardi 30 mars 2010

N'OUBLIEZ PAS : SOIREE DU HAND dimanche 04/04/2010

15 commentaires:

Ludo a dit…

Waouh! Quel calme s'en est presque inquiétant!

marcus a dit…

C'est surnaturel peut-être...

Tout le monde est endormi..

Et, et attend .. LA SOIREE DU HAND

Ludo a dit…

C très mystérieux tout cela! Je dirais même inquiétant! Dans tous les cas si tout le monde se réserve pour dimanche je texdus pas cette ambiance de dingue !

Ludo a dit…

Non? Vous croyez pas?

CUBY a dit…

BEN,C L CALME AVENT LA TEMPETE,J pence!!!

Chapi a dit…

Quand je vois que meme a Drulhe ils écrivent en texto,ça me fait comme un fussoir,TFC,tout fout le camp,bon à ce soir quand meme.

CUBY a dit…

SUR

Ludo a dit…

Les vrais valeurs n'existe plus! C dramatique .... Non de non de non.... Miladiou de macarel. Enfin a ce soir de bonne heure et de bonne humeur !

kilder a dit…

comment finir la soirée une foie qu'il n'y a plus rien a boire et que tout le monde est partis???
on va faire un pti tour chez " LA TATA DE RIEUPEYROUX " pour boire un chet 27

marcus a dit…

T'avais bien commencé ton dimanche toi!! Avant toutes ces vodka s s s!!!!

Sinon plusieurs infos

j'ai reçu les doc pour le Sandball du Lévézou de cet été

Ce samedi il y a la soirée du Basket avec une paëlla.

marcus a dit…

Et merki à tous, pour la soirée de dimanche tout c'est bien passé dans l'ensemble, y compris le rangement en fin de soirée donc très bien...

Une soirée que l'on connait bien et donc sans trop d'anxiété... Les gens avaient l'air satisfait donc Ras si ce n'est à l'année prochaine à moins que des idées surviennent d'ici là et pour tout vous dire je suis preneur...

Ludo a dit…

Couché 07h30 ! Dodo pendant une heure puis 5h de béton! Nikel... Même pas fatigué!

kilder a dit…

moi des vodkasssss tu doit te trompé je ne boit pas

couché 7h du mat et une nuit asser courte de someil comme les 2 jours qui précédé cette soirée

pour ce samedi allez a la soirée du basket je pense pas sauf si on a un match

marcus a dit…

Et les jeunes il faut se sortir le doigt.....

marcus a dit…

Félicitations et remerciements à tous ceux qui ont participé de près ou de loin. Le résultat est celui escompté donc pas de soucis... On en parle ce soir de vive voix