jeudi 25 mars 2010

Convoc du week end

11 commentaires:

Vidal a dit…

Question :

Quand on couple de ch'tis divorce, est-ce qu'ils restent toujours frère et soeur????

Vidal a dit…

Je la refais, sur conseil du père Jacky.

Donc, question :

Quand deux ch'tis divorcent, est-ce qu'ils restent quand même frère et soeur?

Chapi a dit…

Oui je crois, la loi de l'etat du Nord est ainsi faite.
Mais le mur de Berlin est t-il à neuf mètre quinze?
Allez RCL.

aurel a dit…

Ben nan Chapi, il est à Berlin !

aurel a dit…

Punaise, un seul gardien pour deux matches ce week-end ! Ce n'est vraiment pas bien ! C'est forcément plus dur de gagner des matches sans gardien ! Enfin, on fera pour le mieux mais la 1 est pourvue, c'est pour la 2 que je me fais du souci ! Bon courage les gars A demain soir

Ludo a dit…

Confirmation de chapi pour jouer avec la deux! Encore une fois merci beaucoup mon chapi!

chapi a dit…

De rien Ludo,à Rignac ça ne m'embete pas.
Par contre celui,qui a récupérée la boite "troisiéme mi temps",peut allé acheter un pack et trois chips,il doit en resté,vu que vous avez savamment economisé la semaine derniére.

marcus a dit…

Merki à Aurel alors pour la boite troisième mi-temps

supporter hcr a dit…

quel degout !!!!

vous avez fait moins 1 à cahors ?

ça aurait été magnifique une victoire chez le premier ...

quel dommage , que s'est il passé?

Jeannot a dit…

En fait on était à égalité à 40 secondes de la fin du match et on avait la balle. On aurait pu jouer la conservation de la balle et donc le match nul. Mais : on est pas des kékés on à voulu gagner...bref on a perdu. Mais bon, on est la pour se faire plaisir. Du panache, de l'audace et encore du panache!!! C'est quand même cool de voir le leader sentir le souffle de la défaite contre l'avant dernier.

Papy a dit…

C'est tout à fait ça on est pas des kékés on avait une envie de gagner et effectivment je crois que Cahors a eu très peur.J'ai passé une super soirée avec une équipe courageuse, appliqué et on était tous concernés par ce match. On dit souvent que seule la victoire est belle mais je crois que cette défaite est prometteuse. Il faut dire aussi que nous avions avec nous, bien en vu dans notre vestiaire notre icône, notre protecteur...un Dieu pour nous.
A mercredi (à la bourre) car je récupère ma fille qui rentre de voyage à 19h30 à Montbazens