jeudi 18 mars 2010

Convoc du week end

20 commentaires:

Ludo a dit…

Est ce que quelqu'un connait le numéro de Julien teulier?

Ludo a dit…

C toujours pareil sur ce blog personne te réponds!

Ludo a dit…

Hey ho! Hou hou ! Aaalllloooo!

Ludo a dit…

Allez soyez sympa merde! Putain vous faites vraiment chier! Fais chier fais chier! Bordel de bordel !

la sanadis production a dit…

Julien teulier
0632507119

aurel a dit…

Peut-être qu'il voulait pas le donner son numéro !!! Ben, maintenant, c'est râpé !

Ludo a dit…

Merci la sanadis! On peut compter sur toi!

Ludo a dit…

Bon allez moi je vais au lit!

Ludo a dit…

Bon les gars de la 2 j'espère que vous êtes en forme car Julien teulier ne sera pas la et Cuby est malade donc pas de match pour lui ! Il viendra vous supporter mais pas plus.. Rétablis toi bien!

Anonyme a dit…

C'est dans les moments difficiles que les grandes équipes sortent le grand jeu...
Je te trouve un peu seul sur ce blog très cher coach. A ce soir en pleine forme

LE BLEU a dit…

ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSS

Cygale a dit…

désolé les gas de n'être là que de façon sporadique mais je vais essayer de m'y tenir un peu plus....

marcus a dit…

Cygale a des remords :

envoie d'un message à 5h 30 le dimanche matin ou plutôt samedi soir; veille d'élection bien

Ludo a dit…

Le mec il vient de passer 4 jours en Irlande à se murger la geule! Et encore il se plaint! Non mais ou va t'on?

Pour info: gros regret car castelsarasin a perdu ce we. Dommage!

domi a dit…

On s'en branle de Castel!!!

Et oui je me remets tout juste... de ces....de tous ces....en fait je me suis pas remis.....

A mercredi peut-être.... si je me suis remis....

bras gauche 1er du nom a dit…

bon ben voila trois ou quatre semaine sans moi desole les gars comme dit un petit gars de chez nous : " fait chier fait chier fait chier!!"

Anonyme a dit…

Bon courage bras gauche...et la prochaine fois fait attention où tu mets ton pied gauche

aurel a dit…

Pour info Domi, on ne s'en branle pas de Castel puisque si on avait gagné samedi on aurait pu espérer se maintenir ! Plus maintenant ! Et des regrets on peut d'autant plus en avoir au vu du match de samedi ! Je voulais faire un petit débriefing après le match mais vu que j'ai dû payer notre CHER (et le terme est vraiment adapté suite à se prestation) arbitre je n'ai pas pu assister à ce que vous avez dit avec Ludo et Guigui ! Quand je suis arrivé, j'ai voulu le faire mais j'ai commencé sur le coup de la colère et de la déception ! Donc je me suis arrêté ! Je veux juste le faire rapidement maintenant : bien sûr j'étais très en colère comme vous tous contre l'arbitre ! A ce sujet, Domi, évite de refaire appel à lui si c'est possible car c'est clairement lui qui nous a fait perdre ! Je n'ai pas l'habitude de nous chercher des excuses mais là, c'était une catastrophe ! Ensuite, j'étais forcément déçu car c'était vraiment un match à notre portée : peut-être le plus facile de la saison mais comme chaque fois, Belmont nous l'a mis profond ! On a eu beaucoup de mal à défendre sur ce demi qui n'a pas pris une seule impulsion et qui à l'arrivée nous metpas loin de 15 buts ! Ensuite et surtout, on a encore un gâchis énorme en attaque ! On manque de lucidité, de confiance en nous et de volonté ! On n'a pas monté un seul ballon rapidement alors que leur repli laissait vraiment à désirer ! On a tous joué en dessous de notre vrai niveau individuel en commençant par notre gardien jusqu'à notre pivot en passant par notre base arrière et aussi nos ailiers ! Ce qui peut nous laisser beaucoup d'espoir pour l'avenir puisque le jour où nous arriverons à jouer ensemble à notre vrai niveau, ça va le faire ! Je le dis depuis le début : on a tous des défauts et chacun doit se forcer à le corriger avec une vraie volonté de devenir meilleur ! Il ne faut surtout pas se décourager et garder confiance en nous car nous avons tous individuellement une marge de progression énorme et en termes d'équipe, de jeu et de cohésion on va devenir meilleur chaque semaine !!! Ca fait vraiment plaisir de voir les progrès que chacun a fait depuis le début de la saison ! Malheureusement c'est encore bien plus visible aux entraînements qu'aux matches ! A part pour certains éléments notamment de la 2 qui est passée à deux doigts d'une victoire méritée au vu de la seconde mi-temps mais malheureusement le retard accumulé en première mi-temps était trop important et a obligé l'équipe à jouer trop vite pour essayer de le combler ! Mais franchement, de ce que j'ai vu, avec juste un demi "de métier", la victoire était acquise ! Voilà, je m'arrête là en vous souhaitant un bon entraînement car les derniers matches ne sont que du bonus pour préparer la saison prochaine !

marcus a dit…

Et pourquoi il a dit "petit" , fais chier fais chier fais chieeerrr!!!!

Sinon bon repos bras gauche et reviens nous en forme pour les beaux jours et cette fin de saison..

Pour info les arbitres sont désignés, ce samedi contre Figeac c'est Espalion

kilder a dit…

c'est vrai que samedi quand on voit le début de match et le résultat final il y a un gros souci
mener 7 a 1 et perdre 22 a 23 c'est pas normal
dommage pour tout ce gachi qui devient trop habituel cet saison

alex tu n'aurais bien servi sur la fin de match pour faire comme contre millau et mettre le but de l'égalisation en tirant comme tu sais si bien le faire " comme un maçon" lol bon rétablissement