mercredi 10 mars 2010

CONVOC du WEEK END



MODIFICATION : JEANNOT joue avec l'équipe I ce samedi à CASTELSARASN

9 commentaires:

GUIGUI a dit…

Salut à tous,
j'ai oublié de vous dire que je serais directement à Castel car je suis sur Toulouse à partir de vendredi
A+

Cygale a dit…

je serais normalement présent pour le match a Montech, hé oui mr Rom tu vas pouvoir venir un de ces soirs.....

kilder a dit…

on avait dit pour les entrainement, les matchs ne compte pas lol
des qu'il fera un peu plus chaud mais pas avant ;-p

Ludo a dit…

C qui cygale?

Cygale a dit…

tu ne connais pas la jolie cygale à poils des bessadounes!!!!!!

Ludo a dit…

Négatif!

kilder a dit…

la chatte de mister julien telier

la sanadis production a dit…

n oubliez pas les amis du hand club rignac la soirée aligot samedi prochain de nos amis footballeurs de l entente sportive goutrens mayran, n'hésitez pas à vous inscrire sur leur blog ou en téléphonant au 0683326938.

domi a dit…

Après un samedi conclu par une grande réussite sportive : yes

Et ce samedi pareil vous avez tout mes encouragements, je serai absent Mercredi et Samedi....