jeudi 28 janvier 2010

Voici les résultats du week end , classements


5 commentaires:

kilder a dit…

il va falloir se réveiller un peu beaucoup

marcus a dit…

L'équipe une n'est même pas à mi-parcours ( avec le match de retard contre Lavaur chez nous...)... Mais il est vrai que les match retour débute ce samedi alors de l'orgueuil en fait juste de l'orgueuil

la 3ème roue du vélo a dit…

Je lance un défi : prendre 21 points en 9 matchs.
Soit :
- 6 victoires et 3 matchs défaites.
- 4 victoires, 4 matchs nuls et 1 défaite.
Je sais qu'on peut le faire, voir mieux.

aurel a dit…

Honnêtement une troisième roue à un vélo, c'est la merde ! Par contre, je suis d'accord, on peut le faire mais pas qu'avec de l'orgueuil ! Il nous manque bien plus que ça mais disons que l'orgueuil peut nous aider dans notre très difficile tâche ! Il va falloir se sortir le doigt et continuer à s'impliquer à fond ! Je pense que le minimum c'est d'être à fond dans ce que nous faisons ! Je suis mal placé pour dire ça puisque je ne suis pas aux entraînements depuis plusieurs semaines mais il faut qu'on bosse !

domi a dit…

ouhais!!