lundi 4 janvier 2010

INFO MATCH AMICAL MERCREDI 06/01/2010

RAPPEL INFO MATCH AMICAL MERCREDI 06/01/2010
Ludo : "Mercredi 06/01 match amical à Rignac, HCR 1 contre HCR 2. Rdv à 19h45 pour début match à 20h30. Il faut à tout pris qu'il y ai le maximum de personnes afin de se mettre dans les conditions d'un match officiel. Il faut aussi que les deux jeu de maillot soit à Rignac. Chapi si tu lit ce message, peux tu venir tenir la table de marque?

Je recherche activement quelqu'un qui puisse nous arbitrer mercredi ou du moins tenir la tablecar si je ne troouve personne pour l'arbitrage je m'en chargerai. Tenez moi au courant"

4 commentaires:

Ludo a dit…

Vu les abscences du coté de HCR 2 voici les compositions et convocations:

HCR 2 : Philippe, Papy, Sylvain, Blattes, Gwenn, Babas, Cuby et Paul

HCR 1 : Jeannot, Alex, Mika, Franbis, Guigui, Rom, Ludo et Tite.

Je vous annoncerais juste avant les compositions. A mercredi.

david a dit…

Re OLA, je suis désolé Ludo je ne serai pas là, sinon j'aurai bien tenu la table (de marque), a cause de la cheville encore et toujours, mais aussi parce que je dois récuperer mon trace chez la nounou exeptionellement, bref ne vous explosez pas trop quand même mercredi, il manque pas mal de monde; pour certain, ne sommes nous pas trop vieux ? (je sent que je lance un débat, j'adore !!!)

A plus, je pense revenir courir dans 15 jours

CIAO à tous

Ludo a dit…

Au fait si quelqu'un a le numéro de Kévin ou si ce "Kéké" lit ce message, il est bien sur convié à venir jouer !

Ludo a dit…

Pour la table demain ce sera la femme de notre cher Guigui, j'ai nommé Marie. Merci donc a elle et pour l'arbitrage ce sera soit Sébastien Génique de villefranche de rouergue, soit moi même. Voilà a plus