samedi 9 janvier 2010

Filles Hand Vallon : Match 32ème Coupe de France



Objet : 32ème de finale de la coupe de france seniors filles

Les filles de Hand Vallon joueront le samedi 16 Janvier à 21H à Saint Christophe leur 32ème de finale de la coupe de france.
Dans cette compétition, elle sont la seule équipe aveyronnaise, et l'une des deux dernières de midi-pyrénées.

A cette occasion elles recevront l'équipe de l'AL AGEN HB, qui évolue en prénationale de la ligue Aquitaine.
Les filles du Vallon présenteront une équipe "mixte" composée de joueuses évoluant en senior régional et d'autres en moins de 18 national.

Tous les joueurs du HC RIGNAC, qui ne jouent pas ce week end là, sont attendus nombreux pour supporter les joueuses de Jean-Yves et Ludo et mettre une grosse ambiance.
Le sweat du club sera utile, surtout si l'on prévoit déjà de sortir à Roussenac en suivant.

9 commentaires:

chapi a dit…

En effet,pourquoi ne pas aller voir ce match a ST CHRIS,si hand VALLON veut bien nous payer un coup.
En attendant pour ce soir ce serait bien de se trouver chez teresa pour Bordeaux-RODEZ.
Moi j'y serai en tout cas,c'est juse une proposition.
Bisous*2

kilder a dit…

pour ce soir pas possible pour ma part.

samedi prochain sera encore une soirée festive vu que hand vallon va nous régaler par leur belle victoire et après tous a roussenac, pourquoi c'est sur ma route :((

aurel a dit…

Pour samedi, je ne sais pas ce qu'il en sera mais pour demain soir, a priori, je serai à l'entraînement ! A part que je sois reparti pour... Belmont !!!

ludo a dit…

pas plus ?

aurel a dit…

Punaise, c'est impressionnant, l'hiver a gelé les neurones de tout le monde ! Allez les gaziers, exprimez-vous ! Pour ma part, je ne serai pas à l'entraînement ce mercredi, toujours pour cause de déplacement professionnel ! Par contre ce week-end, tout le monde sera sur le pont pour le retour à la compétition ! Bonne semaine et à ce week-end en pleine forme !

papy a dit…

Et oui Aurel, les jeunes font les cons et certains se prennent pour le second arbitre sur le match des filles à St Chris...on voit encore aujourd'hui le résultat : muets comme des carpes. A mercredi

domi a dit…

muets?

Mort de rire!

marcus a dit…

Un grand soutien à notre équipe nationale qui entame ce soir 20 H sa compétition dans l'objectif d'un triplé...

Ces cons de journaleux nous font croire que cela va être une balade de santé mais rien du tout à mon sens la compétition la plus relevée est bien l'Euro.. Toutes les équipes auront à coeur de faire chuter cette équipe championne du monde et championne olympique en titre.

Bien sûr cette équipe est de grande qualité avec le retour en forme de certains, d'autres montent en puissance; peu de blessés...

Mon souhait c'est que ces Expert deviennent des Intouchables

domi a dit…

Tous les yeux tournés vers l'Autriche, déjà avec un match compliqué contre la Hongrie....

Info Aurillac (D1 ) reçoit à Clermont l'équipe de Montpellier en championnnat le 28 Février.. on en reparle Mercredi si cela peut vous intéresser