jeudi 21 janvier 2010

Convoc pour ce week end

15 commentaires:

Vidal a dit…

AVIS A LA POPULATION

Le magasin Sports Plus à Villefranche de Rouergue est en liquidation avant fermeture.
Il écoule le stock en faisant de 50 à 70% de réduction.

Bon OK ça n'a rien à faire dans ce sujet mais je le dis quand même.

chapi a dit…

C'est bien gentil de nous en faire part,peux tu m'indiquer comment aller à ce gentil magasin?j'y connais rien à cette ville,et si tu veux venir faire les soldes,comme deux grosses tantes.

Mémé blattos a dit…

Super comme idée, je viens avec vous !.

Et aprés je vous invite chez moi; je vous apprendrai à faire la soupe de peau de saucisson.

Anonyme a dit…

sport plus liquide depuis le 15 novembre alors je ne sais pas si en ce temps ci il y aura grands choses.....

tata chapi a dit…

?
Ca y est mémé Blattos, je reviens de villef,(c'est INTERSPSORTS)dommage je savais pas que tu voulais venir,j'ai achetè un gilet pour le printemps,j'aurai bien eu besoin de tes conseils.
A demain pour la soupe.

Tatie Vidal a dit…

Putain fais chier, je vois juste à l'instant la proposition de Chapi d'aller faire les soldes ensemble à Villefranche comme 2 grosses tantes.

As-tu trouvé des frou-frous sympathiques? (Aurél => j'ai bon pour le pluriel de frou-frou ?)

Sinon, Anonyme, je savais pas quand ces soldes avaient attaqué. Je relayais une info, issue d'un courrier envoyé par Sports Plus, et daté du 13 Janvier.
Ce courrier m'a été envoyé en tant que président du Club de hand (=Dictateur à vie).

Mémé Blattos, je suis très intéressé par ta recette de soupe à la peau de saucisson. Nous pourrions échanger quelques recettes un de ces jours.
J'ai une recette de tarte au gras de salami et aux poils de tête de veau dont je suis pas peu fière.
(indice pour la recette : il faut séparer le gras du maigre sur plusieurs tranches de salami)

Mémé Blattos (jalouse) a dit…

Eh bé Tata chapi, tu t'es acheté un nouveau gilet...t'en avais pourtant déja acheté un l'année dernière à la foire expo. de rignac, et t'en rachètes un autre... alors ça !.

Soit tu les uses vite soit tu nous caches des choses.

tata chapi (colère) a dit…

occupe toi de tes recettes avec la Vidal!

la nièce de mar the a dit…

J'aime la colère et la jalousie oh oui que j'aime ah ah

Pardon!!!! mais non si yes sir

aurel a dit…

C'est excellent de voir à quel point vous êtes cons !!! J'adore la connerie quand elle est bien faite ! Et là, je dois avouer que c'est le must de ce qui se fait de mieux ! Sinon, Herr Vital, froufrous au pluriel, ça s'écrit froufrous en fait ! A ce week-end les zoulous !

Mémé Blattos de Florette a dit…

Tatie chapi, mon champ en face la ferme des Romarins qui intéresse tant ta nièce , tu peux toujours courir, moi vivante tu l'auras pas !!!

tata Soubeyrand de la chape a dit…

Ce champ et la ferme,la niece l aura bien un jour,de n'importe quelle maniere.Je sais pourquoi tu est si false avec nous, depuis qu'on s'est installé avec cette elevage de lapin australien dans la guarrigue et la culture de l'oeillet,tu n'as jamais accepté que la niece se mette avec le hongreur,jalouse que tu est!voila c'est dit trente ans que je roumègue ça.

Ludo la tante a dit…

pour info j'avais acheté les ballons là bas et l'info des soldes a été communiqué il y a au moins un bon mois !

Mais bon mieux vaut tard que jamais !

a demain

Ludo sacquet a dit…

au fait ce soir je suis invité dans la contrée chez bilbon bertrand s'il ya du monde dans une chopiniére par là, je passerai boire un ou deux godets !

la nièce de mar the a dit…

C'est bien tata Soubeyrand il faut toujours se vider, tout d'ailleurs, c'est bon pour la santé....