mardi 3 novembre 2009

Victoire en coupe de france contre Millau

Résultat du week end dernier pour le compte de la coupe de France : victoire contre Millau sur le score très très serré de 24 à 23 !!! (MT 13 - 10 ).
Un match très serré donc, avec beaucoup de maldresses, d'erreurs, et encore des soucis pour lancer les attaques. Malgrès une avance de 5 buts pour le HCR dans la partie, le match fut serré jusqu'à la fin avec égalisation à la 59éme min puis le but de la victoire à 10s....du temps final OUF ! Félicitation à Millau qui s'est aussi battu jusqu'au bout.

10 commentaires:

kilder a dit…

match encore plus tendu qu'un string jusqu'a la fin

bon petit repas avec les chabrots
mais je pense que la prochaine foie je rentreré un peu plus tot a la maison que le dimanche c'était pas facile, je pense que je ne suis pas le seul hein guyguy!!!

oft sir babass vas bien?

GUIGUI a dit…

Petit kilder arrete avec les stringsssssssssssssssss !!!!
Dimanche j'étais bien fatigué, pas de mal de crane rien du tout mais alors j'ai fait une sieste.

Ce pas-aidé de Cubi a dit…

Test pour faire comprendre comment ça marche à ce pas-trop-aidé de cubi.

En direct de chez la TRZ.

Cuby qui commence à comprendre a dit…

Cuby c'est avec un Y.

Et c'est chez la TRZ pas chez là TRZ. (spécial Aurél)

kilder a dit…

bravo cuby tu va devenir un grand si tu continu mdr

pourquoi les stringsssssssssssss je parle juste d'un pas plus ;p

Tatayer a dit…

Bravo les gars
je regarde les résultats à distance et c'est cool !!

chap12 a dit…

Salut tatayer,merci de venir blogger avec nous de temps en temps,Ay que dolor!

Anonyme a dit…

boula boula

TAZ a dit…

c moi

Taz a dit…

ougné gné gné taz ! bloublououou ougné ougné Taz ! blrlrlrlrlrlr Taz ! ougné ougnégnégné Taz