lundi 16 novembre 2009

Résultat du week end

Défaite du HCR contre Castelsarrasin à domicile 23 - 29 (Mi temps 12-20). Toujours les mêmes problèmes défenses et attaques, lancement, problèmes sur les ailiers et bases arrières .... encore du boulot.






!!!!! QUESTION POUR MERCREDI ENTRAINEMENT A QUELLE HEURE ( MATCH DE FOOT DE LA FRANCE ???)!!!!!

9 commentaires:

aurel a dit…

Si on me demande mon avis, je dirais qu'on ne change rien ! Sinon, il faut le faire à 18h30 et à cette heure-là, je ne suis vraiment pas sûr qu'on soit très nombreux ! D'un autre côté, on ne sera peut-être pas très nombreux si on ne change pas d'horaire mais ce sera un bon moyen de voir les priorités de chacun ! Cependant, je souhaiterais ne pas être le seul à donner mon avis ! Pour une fois qu'on vous demande votre avis sur un sujet "important", exprimez-vous bon sang de bonsoir !

blattos a dit…

Je serais pas à l'entrainement; je suis a Cholet, la plus belle ville de France (après Beauvais biensûr) pour le boulot.

aurel a dit…

Dans ton palmarès, je rajouterais Fos-sur-Mer ! Mais tu sais, tu peux quand même nous donner ton avis même si nous n'en tiendrons pas compte bien sûr !

lachtite merdeuse a dit…

bonsoir tt le monde
juste un ptit coucou en passant et je voudrais féliciter mon copain "polnareff" pour l'heureux evenement qui j'espere chantera aussi bien que son papa et qui sera aussi joli que sa maman lol
entre nous michel,mets- la au frais!!! la bouteille hein???????????
bisousssssssssss

GUIGUI a dit…

moi je peux amener un poste radio si vous voulez pour mettre le match en fond

Ludo a dit…

Merci la chtite merdeuse! Cela me touche beaucoup. Il faut surtout que cet enfant soit plus dégourdi que son père en sport! Au sinon pour la voix on va vite être fixé! Biz a toi et a très bientôt je l'espère. En ce qui concerne l'entraînement d'ac avec Aurel, on va pas commencer a bouger l'horaire pour un match dont je crois n'a pas retenu beaucoup d'attention a l'aller. De plus vu les derniers résultats il vaut mieux que l'on travaille! Mais bon ce n'est que mon avis. A demain 19h45

kilder a dit…

a ce soir 19h45 c'est très bien
les bleus vont perdre donc on s'en tape du match, enfin je m'en tape

TAZ a dit…

boula boula!!!
allé l egypte!!!!!!!!!!!!

ma a dit…

Alli l'igipte qui di mé y é fou!!

L'algéri ya kça de vri

Vivi les finic