jeudi 15 octobre 2009

MESSAGE IMPORTANT DES COACHS POUR SAMEDI

LUDO : "Vu que l'attention n'était pas trés favorable mercredi soir, je me re-exprime: ce mathc est trés important non seulement pour le moral du HCR, car avec deux défaites pour la 1 et la branlée pour la 2, il faut se ressaisir et montrer à tous le monde qu'il va falloir compter sur nous pour le reste de la saison.
De plus, la coupe Midi Pyrénées reste un objectif majeur du club : elle apporte une expérience supplementaire et permet de s'appuyer sur les deux équipes. Pour finir, c'est l'occasion de mettre en pratique le travail fournit pendant l'entrainement. Je crois en ce groupe et en notre potentiel, il suffit juste d'avoir envie et d'avoir la rage en défense. Arrivez motivé samedi avec un état d'esprit aussi conquérant que le premier match contre Espalion et je suis sur que Montauban va se rappeler de nous. A samedi les Bistoufly !"

13 commentaires:

Ludo a dit…

Desolé pour les fautes! C vraiment pas beau, ainsi que la synthaxe. Mais je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire.

kilder a dit…

non j'ai pas tout compris tu peux ré-expliquer stp

question bete : on joue en rouge ou blanc? (pour savoir quel sweat prendre pour l'échauffement noir ou rouge)

Ludo a dit…

t vraiment une fashion victime toi ! tu te fou de moi kan tu dis ke ta rien compris ?

Vidal a dit…

Info perso :

Première séance de kiné pour mes chevilles cette après-midi.

Une dizaine devrait suivre sur une période de 3-4 semaines.

Le kiné m'a vivement conseillé d'arrêter toute activité sportive pendant ce temps-là.

Je crois que je vais suivre son conseil au moins pour les matchs.
J'ai bien envie de continuer à venir aux entraînements quand même. Même tranquillou.

Voilà.

kilder a dit…

mais oui ludo tkt pas j'ai compris, et le sweat c'était juste pour du lol voyons je m'en tape de la couleur c'était histoire de lancé un petit commentaire plus long que j'ai pas compris (version ironik)

tu fais quoi comme exercice pour tes chevilles?

Vidal a dit…

Pour l'instant massage et tripotage + électro-stimulation + ultra-son.

Chez moi, étirement contre un mur.

Plus tard a priori ce sera un truc avec une planche où il faut tenir en équilibre.

Vidal a dit…

Qu'est ce que ça veut dire tkt, au fait?

Le larousse jneuss a dit…

tkt = t'inquiètes

Le Gros ROBERT a dit…

Djeun's

ce bon vieux bilbon a dit…

Pour info confirmation la II joue à Mazamet le 24 Octobre à 18 H, ceux qui seront allignés ce samedi ne pourront pas joué en une le 14 novembre, le jour de notre soirée utopie

domi a dit…

Où en es-tu de ton pied? comme hier je n'ai pas pu venir pour le match de coupe de Rignac au footeballe, j'ai essayé de te joindre mais pas de réponse...

GUIGUI a dit…

Je pense prendre 3 semaines de repos pour le pieds. Je reprendrai le vélo mais pas de course, pas de hand ET PAS DE DOMI EN SOIREE......

domi a dit…

Et comme quoi avant de parler il faut attendre d'avoir le bleu, pensée pour toi