lundi 19 octobre 2009

MATCH MAZAMET HCR II AVANCE au 24-10-09 !!!

Pour info confirmation la II du HCR joue à Mazamet le 24 Octobre à 18 H
Ceux qui seront allignés ce samedi ne pourront pas jouer en une le 14 novembre, le jour de la soirée du HCR avec le groupe UTOPIE

7 commentaires:

Ludo a dit…

Comme d'habitude ceux qui ne seront pas présent merci de le signaler avant demain soir. Merci a mercredi

aurel a dit…

Je ne serai pas présent le 24 octobre ! D'autre part, je ne comprends pas ce que signifie le message de Domi : la 1 a un match le 14 novembre ?

Ludo a dit…

Apparement oui ! Pour moi c un peu compliqué car je fini le travil vers 16h30 et il faut 2h pour faire Villef-Mazamet ! Donc je ne sais comment faire !

kilder a dit…

je ne suis pas présent le 24 octobre non plus

Vidal a dit…

Ludo, la I n'a pas match à Mazamet le 14 Novembre.

Si je me souviens bien elle joue à domicile. C'est à dire à environ 50 cm de l'endroit où a lieu le concert d'Utopie.

A vérifier

Vidal a dit…

Après vérification sur le calendrier mis en ligne sur ce site même par Guillaume, l'équipe I reçoit l'équipe de Castelsarasin le week-end du 14 Novembre.

Ludo a dit…

je crois que tu n'as rien compris à ce qu'on voulait dire mon cher Vidal !tu ferais mieux de relire avant de t'exprimer !Ce que l'on voulait dire c'est que la 1 a match le 14/11 donc les joueurs ne pourront pas participer au match de Mazamet car non sélectionnés! enfin bref !