mardi 15 septembre 2009

Victoire sur Belmont, Coupe de France

Superbe victoire du HCR en Coupe de France.
Après une 1ère mi-temps équilibrée et disputée, le HCR a fait la différence en 2ème grace notamment à de nombreux kunfu et des tirs de plus de 20m ... bref un super spectacle pour les supporteurs venus nombreux.
Seul petit regret, le forfait de l'équipe de Belmont ... NO COMMENT !!!
A mercredi, nombreux pour l'entraînement

8 commentaires:

pimidok a dit…

effectivement avec une assistance nombreuse et chaleureuse, sous une pluie de cris du public venu nombreux et nombreuses; accompagné de la presse qui n' était pas en reste...

Vous leur avvé mis une belle volée à Belmont j'ai vu le score dans ma boule de cristal 20 à fanny Belle!!!!!

A quand la prochaine rencontre qu'on vienne assister à un tel spectacle.... cela devient un manque....

pimidok a dit…

;;;;et cet enculé de mage!!!!

il aurait pas pu vous le dire qu'ils ne viendraient pas les autres!!

Et ça vous serrt à qqqchose tout çà

la sanadis production a dit…

monsieur pimidok,
je crois pas qu on se connait mais je ne vous laisserai pas faire en étant vulgaire contre notre mage.
Je vous demande des excuses pour cet homme dévoué plein de générosité et d'histoire...
Continuer à nous faire rêver mr le mage et laisser les gens aigris au bord de la route....

Ludo a dit…

Moi g une question toute simple: c ki pimidok?

marcus a dit…

Idem bien que...

chapi a dit…

INFO IMPORTANTE:Avis aux amateurs,je serai au casse bouteilles de Rignac,cet apres midi vers 14h45,15h.N hesitez pas à venir,pour regarder,pour aider, ou pour repondre a vos questions sur le tri selectif.

domi a dit…

Info
Tirage de la coupe Midi-Pyrénées nous recevons pour le premier tour l'équipe de Montauban (qui joue en régional) le 17 OCTOBRE à Rignac

Pour les dates à réservées
Coupe midi-py 17/10 19/12
COUPE FRANCE 31/10 21/11

Pour le championnat j'attends encore!

domi a dit…

Poule Pré régionale
Castelsarrasin, Lavaur, Handvallon, Millau, Espalion, Valence d'Agen, Belmont, Cahors et nous même

Début du championnat le 2 Octobre

Date à réservées
2/10 9/10
6/11 13/11 27/11