vendredi 25 septembre 2009

REMISE EQUIPEMENT GROUPAMA vendredi 09/10


Le VENDREDI 09 OCTOBRE 2009 à 18h45 aura lieu la remise officielle de nouveau équipement (short + maillot) au stade de foot de RIGNAC (club house)
Présence du plus grands nombre de joueurs !!!!!!!!!
J'INSISTE sur le nombre !!!!! car on nous remet des maillots, à nous de faire le "petit" effort pour les remercier et être plusieurs sur la photo.
Bien sur tout le monde ne peut pas être là, ça se comprend.

Merci de mettre en commentaires les noms des personnes sures d'être là

PS: Cerise sera peut être là ...

35 commentaires:

PAPY a dit…

Salut tout le monde, après avoir loupé 2 mercredi...désolé boulot oblige je serai là mercredi et ok pour le 09 octobre 18h45

Mémé Gertrude a dit…

Je voudrais bien venir.

Mais il y aura de la fouace et du vin blanc, quand même, pour marquer le coup?

Et il y aura des chaises pour savoir parce que s'il faut rester debout longtemps, hein...

Et c'est chauffé parce que aussi bien il fera froid.

Et quelqu'un pourra me ramener parce que je vais pas rentrer à pied si tard?

D'ailleurs ça finit pas trop tard, j'espère?

Et il faut venir avec ces papiers de chez Groupama?

C'est pour nous vendre un truc qu'ils font ça?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ludo a dit…

T'inquietes pas mamie je m'occuperais de toi ce jour là! Je serais tout prêt de toi, je répondrai a toutes tes attentes, et apporte tout les oapierscy copris ceux du Credit agricole( ou autre banque). A bientôt mamie, a très bientôt!

Maître Capello a dit…

Ludo, je te trouves bien clément pour un type qui a fait une faute d'orthographe aussi grossière.

Ce n'est pas ces papiers à Mémé Gertrude mais ses papiers, non? Aurélien, pourrais-tu nous confirmer?

Et sinon, la gestuelle scénique de Charles Aznavour me fait un peu penser au jeu de la Blatte au niveau du handball.

Qu'en pensez-vous?

Blatte, arménien?

Oui ou non?

Guillaume, tu peux organiser un petit sondage?

Bertrand Renard a dit…

Hey Domi, Maître Capello a pris la licence?

Je suis sûr que Jeannot veut fairez connaissance avec Laurent Romejko!

Maître Capello a dit…

Faire pas fairez, Mr Renard.

Faire, verbe du 3ème groupe bla bla bla

J-J Bourdin a dit…

T'as gueule, Capello!

Et d'ailleurs, t'es pas mort, en vrai?

P.S. : Guillaume, un sondage, redonnez-vous la vie à Maître Capello? (s 'il est mort, bien entendu)

Laurent Romejko a dit…

Je tombe par hasard sur votre site.

C'est qui ce Jeannot?

Maître Capello (le vrai) a dit…

Merci de ne pas utiliser mon nom à tort et à travers.

D'autant plus que je ne suis pas vraiment mort.


Mouahahahahahahah.......

Conseiller Groupama a dit…

D'ailleurs de quels papiers parlez-vous?

Mémé ne vous laissez pas tenter pas le démoniaque Ludo, qui me semble être un suppôt(sitoire) de Satan.

Groupama ne vous demandera rien.

Soyez rassurée.
Nous Subviendrons à tous vos besoins.

Laurent Romejko a dit…

Qui c'est ce Conseiller Groupama?

Conseiller Groupama a dit…

Fais pas chier Romejko...

Laurent Romejko a dit…

Mais en fait elle a quoi de plus que moi Mémé Gertrude????

The Undertaker a dit…

Des seins, pendants certes, mais des seins, Laurent....

Kevin a dit…

L'Undertaker ici!!!!


Waouh tro kool!!

c tro Gnial.

Maître Capello a dit…

Kevin, ton orthographe est illégale!

Mémé Gertrude a dit…

Il est toujours le Capello?!

Alexandre Debanne (qui a gagné avec brio le grand concours des animateurs pas plus tard qu'hier soir ! Vous voyez où j'en suis réduit à cause d'une reprise de championnat trop tardive : regarder TF1 !!! Pfffffff a dit…

Vous êtes tous bien allumés les gaziers (gare à l'explosion voire l'implosion) ! Pour ce qui est de votre requête Maître Capello, je suis tout à fait d'accord avec vous : en effet, Mémé Gertrude aurait bel et bien dû écrire "ses" et non pas "ces" étant donné qu'il ne s'agit pas ici d'un pronom démonstratif ! Ses papiers lui appartiennent à elle ! De surcroît, je me permets mon cher Maître Capello de vous rappeler que l'abréviation concernant le mot "Monsieur" dans la langue de Molière est "M." et en aucun cas "Mr" qui est l'abréviation du mot "Mister" dans la langue de Shakespeare ! Mais je suis persuadé qu'il s'agit simplement de votre part d'un petit moment d'égarement dû à un surmenage passager... Ceci étant dit, ce n'est plus à dire !

Ludo a dit…

le truc c kon c tjrs pas ki vien a la remiz des maillots !

aurel a dit…

Bien vu Ludo ! J'y serai à condition que vous me le rappeliez !

PAPY a dit…

Bien vu tous les 2 sauf que j'ai précisé dans mon message que j'y serai mais je n'avais pas pensé succiter autant de réactions...à mercredi

chapi a dit…

ludo,pourrais tu penser a me ramener la bache que je t avais pretée,merci,biz .

le trésorier a dit…

mr saurel et mr calvet il me fautr impérativement avant la semaine prochaine votre copie de carte d identité ainsi qu un justificatif de domicile, je ne vais pas attendre des mois pour avoir ces deux papiers quand même.....

Ludo a dit…

Ok chapi je vais tacher d'y penser renvoie moi un message quand même juste avant ! bisous mon coeur

le Grand Schtroumpf a dit…

Cher trésorier, tu devrais savoir que les deux personnes sus-citées sont quasiment sans domicile fixe ! Ils vivent dans leur voiture entre ici et là-bas et j'ai bien peur que tu attendes encore quelque peu qu'ils se stabilisent (vu comme ils sont instables, ça risque de prendre beaucoup beaucoup de temps) pour avoir les fameux papiers que tu réclames à corps et à cris !!!!

aurel a dit…

Salut tout le monde ! Je me permets de vous rappeler à tous qu'il est indispensable que vous informiez Ludo, Jeannot ou moi-même de votre disponibilité ou non pour les matches de samedi afin que nous puissions, dès la fin de l'entraînement demain soir, vous donner la composition des équipes ! Merci de votre compréhension et de votre implication ! La réussite de notre entreprise pour cette saison passe par ça !

le trésorier a dit…

maintenant que le club s'est doté d un joli blog est il possible de publier les convocations sur ces pages....

aurel a dit…

Je ne veux pas trop m'avancer mais il est prévu que ce soit fait ! Les convocations seront également affichées en temps voulu chez Thérèse pour ceux qui n'ont pas accès au blog !

chapelle a dit…

il ne vaut mieux pas compter sur moi samedi,je traine un probleme au dos,ludo la bache,a samedi quand meme biz a tous.

Ludo a dit…

Effectivement j'annoncerai les équipes mercredi soir après l'entrainement. De ce fait elle seront sur le blog jeudi au plus tard.Ainsi qu'un exemplaire chez Therese. Afin de mieux preparer les convocations il est donc indispensable de connaitre les absents de samedi. A demain les bistoufly !

la sanadis production a dit…

chapi on compte sur toi pour autre chose style la table et l apres match...

Chapi a dit…

et non meme pas ,je ne dois pas porter de poid.

babas a dit…

Salut a tous, je serai présant le 9 octobre. By a plus.

Anonyme a dit…

moi aussi les glands je serrais la le 09 octobre car ça dois faire quatre ans que je suis pas passe sur le journal!!!!!!!!!!!!

hummmm ça m exiiiiiiiiste! desole

the bras gauche

domi a dit…

Pourquoi désolé moi aussi ..... pardon

Donc j'y serai aussi, juste comme Mamie Gertrude il faudra me le rappeler quand même!