lundi 7 septembre 2009

INFOS : forum assos rignacoises + licences + photos sandball

=> INFOS DOMI FORUM ASSOS : "Vendredi 11 SEPTEMBRE à partir de 18 H 30 j'aurai besoin de représentant du "sportif" c'est-à-dire soit Aurel, Ludo ou bien Jeannot voire notre cher président ....
Je vous explique c'est pour le forum des associations rignacoises à la rencontre des habitants : présentation du club,..., à cette occassion c'est-à-dire 1 jour avant notre match de coupe contre Belmont on pourra faire part de notre ambition collective et plus si affinité....
Si d'autre sont intéressé de venir des Rignacois par exemple Guigui, Tite ou bien Franbiz ne vous gêner surtout pas ...."


=> PENSEZ AUX LICENCES : A ce jour il manque des licences!!!!!!!!, donc des joueurs ne pourront pas jouer Samedi prochain pour le second tour de la coupe de france........... Merci de vous réveiller les endormis!


=> Photos du SANDBALL LEVEZOU 2009 :

Plus de photos sur :
http://www.darqroom.fr/portfolio/3980

4 commentaires:

Ludo a dit…

je serais present mais par contre l'heure ?

Le KIWI a dit…

J'ai regardé le billet je pars samdi matin, si y a besoin je peux être là.
Faudra faire quoi ???
Faut préparer des trucs ???
On tient un stand ???
Faudrait s'habiller en mode HCR le tee shirt ou le sweat
A+

kilder a dit…

sympa les photos de sand dommage qu'il nous manquait notre photographe lol

merci pour ton com marcus mais il y a des points qu'il auré fallu complété je pense =) et je ne suis pas d'un calme olympien du moins que très rarement

Chapi a dit…

L'année prochaine je ferai mon reportage,et je develloperai les photos dans mon camping-car.
Sinon merci Domi de nous avoir mis ce lien,on y voit aussi Jeannot et Vidal et meme Aurel,on me voit aussi sur la photo de groupe a coté du drapeau bleu.
Je serai là samedi je m'occupe d'acheter des jus de fruits.