lundi 4 mai 2009

On refaitttttttttt le MATCH !!!!!

Revivez l'exploit du HCR :


7 commentaires:

Ukrainien a dit…

bien joué guigui,trés beau reportage réalisé grace a nos differents journaliste présent sur l évènement,un seul regret, pas assez de photo de rom.

blatte a dit…

bon boulot GUIGUI, ainsi qu'a tes photographes

david a dit…

genial les gars, enorme !!!
super reportage guigui et à mercredi
bye à tous

la sanadis production a dit…

et je m'autoremercie ainsi que Mr Chapi qui sans nous deux il n y aurait pas eu toutes ces photos. Merci aussi à Marie pour les photos de groupe.

ukrainien a dit…

un petit coucou a aurel, pour saluer ses sms sympas.

kilder a dit…

sympa tt ca.domage qu'il n'y est pas de music
il y a suffisament de photo de moi je trouve et pourquoi c'est un regret

aurel a dit…

Parce qu'on est tous fans de ton corps mon petit Rom ! Pour ce qui est de la musique, on l'a dans la tête ! La douce musique de la victoire qui nous a bercés lors de ce match de coupe ! Franchement, je me referai bien ce petit refrain avec vous un de ces quatre ! Cap ou pas cap ?